Pronostic Toronto-Charlotte

Pronostic : Fred Van Vleet marque 20 points ou plus
Cote : 2.00
Mise : 3 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 11 pts

Gain : - 3 unités

Les chamions en titre reçoivent les Hornets de Charlotte.

Les Raptors ne ressemblent plus à l’équipe victorieuse de la précédente édition mais continue son bonhomme de chemin en misant sur Spicy-P comme franchise player et pour le moment ça paye. A ses côtés, le cycliste Fred Van Vleet est un atout bien important du roster et il enchaine aussi de précieuse perf’ ! Je reviendrai sur lui juste après car mon bet le concerne !

En face, les Hornets ont perdu leur star Kemba Walker et est clairement une équipe en reconstruction, qui laisse la place aux jeunes, qui se forment et surtout… qui sortent de grosses perfs ! Un buzzer pour Malik Monk il y a 3 nuits et un autre pour Graham hier.

Ainsi, je vais pas me risquer sur le match même si Toronto a toutes les cartes pour gagner. Je pars sur une côte qui m’attire tant elle est belle et qu’elle peut aisément passer. Fred Van Vleet est adroit, petit, rapide et gêne considérablement les grands dans cette NBA. Ainsi, je pars sur le fait qu’il marquera 20 points ou plus cette nuit, pour épauler un Siakam qui voudra se racheter de sa dernière sortie compliquée !

Prono : Fred Van Vleet marque 20 points ou plus !

Pronostic : 3 unités sur Fred Van Vleet marque 20 points ou plus @2.00 sur Winamax

Laisser un commentaire