Pronostic Toronto Raptors – Boston Celtics

Pronostic : Boston Celtics ne perd pas ou de 10 ou moins
Cote : 1.43
Mise : 4 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 96-78

Gain : - 4 unités

Petit pari NBA que je tente pour cette nuit voyant Boston (2e) tenir tête au leader de la conférence est les Raptors de Toronto qui sur leurs huit dernières rencontres en perdent cinq n’en gagnant donc que trois avec des marges de points en dessous de 10. D’ailleurs le 31/3 Toronto a perdu dans la salle des Celtics qui après tout ne sont qu’à deux longueurs en nombre de victoires des Raptors pour leur ravir la première place.

Tout va se jouer au mental cette nuit entre Toronto & Boston et j’en prête plus aux Celtics  ! Cote de Boston vainqueur a grimpé comme Terry Rozier en moins là, en sus des blessés connus d’avant Smart, Irving,…, Rozier une force vive en moins pour marquer, cependant je mise ici plus sur la défense donc sur ce bet ma foi fort intéressant :  Boston +11 coté à 1.43 sur Parions Sports.

Bon match & bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Boston Celtics ne perd pas ou de 10 ou moins @1.43 sur Parions Sport

One thought on “Toronto Raptors – Boston Celtics

  • 5 avril 2018 at 10 h 12 min
    Permalink

    Rozier finalement présent sauf que de retour sur blessure a été inexistant, donc c’était comme s’il n’était pas là ^__^ et comme l’adresse aux tirs a fui Boston mon handicap a pété en plein vol.

Laisser un commentaire