Pronostic Toronto Raptors – Golden State Warriors

Pronostic : Golden State ne perd pas ou perd de 5 points ou -
Cote : 1.49
Mise : 4 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 104-109

Gain : + 1.96 unités

2e game des Finales NBA dont toute la planète basket parle ! Car Toronto a créé l’événement en battant sur son sol 118 109 (5e victoire consécutive en playoffs dont 4 à la maison bien aidé par les encouragements de son ambassadeur le rappeur Drake^^& son public en feu) l’ogre de la Baie de Frisco il est vrai privé d’un de ses as en la personne de KD qui s’étant blessé à un mollet lors de la série remportée contre Houston ne reviendrait qu’au game 3 ou 4 à Oakland bref non au 2 or à partir du moment qu’une des deux équipes va créer un break, ici possibilité il y a pour les Torontois, les chances de gagner les finales n’en seront que plus fortes ! Sachant que les Canadiens pourraient compter quant à eux sur le retour d’opération de l’appendice de l’ailier OG Anunoby (7 points de moyenne par match) jamais apparu jusque-là en playoffs ce qui permettrait de suppléer par moments l’ailier fort Pascal Siakam le héros du premier game (32 points & 8 rebonds) bien épaulé par Marc Gasol (20 points & 7 rebonds) & VanVleet (15 points). Les Warriors entre les games 1 & 2 vont devoir changer donc des choses défensivement parlant n’ayant pas que Kawhi Leonard (23 points) à contenir, une attaque de feu ne suffit pas face aux Raptors. Même un Stephen Curry (34 points), nouveau record établi en carrière avec 30 points & plus pendant 6 matchs de suite, confiant ne pourra à lui tout seul vaincre les Raptors. À voir comment aussi progresse dans le jeu DeMarcus Cousins excellent pivot des Warriors de retour de blessure au game 1.

Vous l’aurez compris cette série des Finales NBA prend une tournure des plus passionnantes, d’un niveau tout autre que la pâle finale de Ligue des Champions d’hier qui a consacré les Reds 2 0vainqueurs sur le toit de l’Europe.

Perdre côté Warriors signifierait que les Raptors conservent l’avantage du terrain une première des clefs victorieuses de ces Finales.

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Golden State ne perd pas ou perd de 5 points ou - @1.49 sur Betclic

One thought on “Toronto Raptors – Golden State Warriors

Laisser un commentaire