Pronostic Washington Mystics (F) – Atlanta Dream (F)

Pronostic : Match nul ou Atlanta (F) gagne ou perd par moins de 8 points
Cote : 1.35
Mise : 3 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 97-76

Gain : - 3 unités

Manche 4 de la demie de playoffs à l’Est où les Mystics n’ont d’autre choix que de gagner face au Dream d’Atlanta qui a su profiter opportunément de la blessure subite, contusion au genou, de la plus grande star des Mystics, Elena Delle Donne, dont le proche retour est loin d’être acquis, pour reprendre les commandes de la série (2 – 1)!

Washington est surmotivé, je préviens d’avance, parce que joue pour ne pas échouer aux portes de leur rêve : atteindre pour la première fois une finale de WNBA !

Le Dream de toutes façons pourrait au pire se permettre de perdre rejouant alors à la maison son accès en finale lors d’un game 5. Cependant j’ai foi que l’équipe donne tout sur le parquet pour s’éviter des sueurs froides si le leader de D.C. Elena Delle Donne revient épauler ses partenaires au game 5 non au game 4…

Bon bet !

Pronostic : 3 unités sur Match nul ou Atlanta (F) gagne ou perd par moins de 8 points @1.35 sur Parions Sport

9 thoughts on “Washington Mystics (F) – Atlanta Dream (F)

  • 2 septembre 2018 at 17 h 12 min
    Permalink

    Atlanta Dream
    1,62
    Handicap (+0.5) – Qui va gagner le 4eme quart-temps ?

    >> bien souvent le Dream est très fort pour finir ses matchs, convenant que là c’est bien risqué. Mais il est intéressant que Netbet le propose ;.

    Il y a même l’over de points pour Atlanta +76.5 à 1.43 sur France Pari.

    Bref, à vous de trancher ; ^^qui vous soutenez ce soir.

  • 3 septembre 2018 at 0 h 36 min
    Permalink

    Bilan, à part un joli rapproché du Dream des Mystics 62 57, plus que la défaite de 21 points anecdotique c’est l’attitude du Dream qui s’en foutait à la fin comme écart redevenu trop grand à combler, s’économisant pour le game 5. Ça me rappelle certains matchs de NBA en playoffs où les Warriors balancent, c’est comme ça, pas à l’abri dépité tout en saluant le bon retour d’Elena.

Laisser un commentaire