Pronostic ASVEL Basket – Levallois Metropolitans

Pronostic : Ecart entre les équipes : Boulogne-Levallois ne perd pas ou perd de 10 points ou -
Cote : 1.45
Mise : 6 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : OK

Gain : + 2.7 unités

9e journée de… Betclic Élite. Voici donc un nouveau bet pris sur Betclic pour le WE.

Les visiteurs sur 7 V de rang en championnat après leur faux départ pris sur le parquet du Mans conclu par une D ne jouent ni plus ni moins demain que la place de leader du championnat et ce, à l’Astroballe des hommes de T.J. Parker. Or dans les compétitions européennes l’ASVEL rejoue deux jours après une nouvelle désillusion essuyée en Euroligue (D sans appel à la maison devant le géant catalan 60 80) tandis que les Mets ont eu plus de repos suite à leur joli succès obtenu en Eurocoupe le 16/11.

Juste avant une coupure il n’y a rien d’impossible à ce que les Mets plus frais, sur une excellente dynamique toutes compétitions confondues, prennent le meilleur sur un cador pénalisé par de nombreuses absences (4 blessés & 2 cas positifs au covid) et faiblesses relevées sur certains postes.

Le H+11 des Mets qui est à 1.45 comme il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué me plaît bien ;. En sec les Mets tournent à + 3 selon les books mais rarement je joue les visiteurs en sec qu’en handicap.

À vous de juger & surtout bon bet !

Pronostic : 6 unités sur Ecart entre les équipes : Boulogne-Levallois ne perd pas ou perd de 10 points ou - @1.45 sur Betclic

4 commentaires sur “ASVEL Basket – Levallois Metropolitans

  • 21 novembre 2021 at 18 h 20 min
    Permalink

    YEEEAAAAHHHH jamais l’ASVEL n’a été devant, les Franciliens sont à +16 devant, bientôt le 4e QT^^!!

  • 21 novembre 2021 at 18 h 25 min
    Permalink

    Gagné le H+11 crème (!) ou je n’y comprends plus rien, suivant en live le match, hormis l’accroc sco qu’il fallait jouer gagner quel bêta je suis le mois se poursuit bien, pour CPS la victoire un max :)!!! Yeah yeah !!!!

  • 21 novembre 2021 at 18 h 35 min
    Permalink

    Match plié, plus personne ne croit en un retour de l’ASVEL dans le dur (3 D à la suite dans leur salle mais avec beaucoup trop d’absents).

Laisser un commentaire