Pronostic Bourg – en – Bresse – Nanterre 92

Pronostic : Nanterre 92 ne perd pas ou de 6 ou moins
Cote : 1.55
Mise : 8 unités
Bookmaker : Bwin
Résultat : 78-89

Gain : + 4.4 unités

Belle value à jouer sur l’équipe de Nanterre 92 à qui je colle l’étiquette de favori, pour cette 29e journée de Jeep Elite, en déplacement à Bourg. Certes, les Nanterriens n’ont gagné à domicile qu’en prolongation face au HTV samedi suite à un réveil volontaire de leur part après la MT mais Bourg compte un blessé important en la personne de Zachery Peacock leur All-Star ailier fort (21.2 d’évaluation jusqu’à ce qu’il soit arrêté pour cause de pneumothorax).

Nanterre au classement pas au mieux doit cravacher pour être & rester dans le Top 8 synonyme de playoffs. Leur coach Donnadieu en recherche d’un électrochoc récemment a donc écarté un joueur Aminu, pas vu lors de la confrontation face au HTV & transmis le capitanat à l’arrière-ailier Lahaou Konaté, très en vue ces derniers temps.

Pour assurer ce bet à l’extérieur, étonné déjà que cote en sec de Nanterre soit si grosse (2.45 sur Bwin), je prends Nanterre ne perd pas ou de quelques points m’arrêtant sur le H+6.5 coté à 1.55. Sinon le H+5.5 était intéressant aussi.

Sur ce, bon bet !

Pronostic : 8 unités sur Nanterre 92 ne perd pas ou de 6 ou moins @1.55 sur Bwin

3 thoughts on “Bourg – en – Bresse – Nanterre 92

Laisser un commentaire