Pronostic Cholet Basket – Fos-sur-Mer

Pronostic : Fos-sur-Mer ne perd pas ou perd de 9 points ou -
Cote : 1.43
Mise : 5 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 79-83

Gain : + 2.15 unités

Tandis que CB vainqueur prolongations incluses cote en sec à peu près la bonne cote que je vous propose soit Fos H+10 1.43 (qu’à 1.38 en comparaison sur Parions Sports & 1.44 sur Bwin les deux fois pour  H+8.5 je précise) je me dis que les books ne se sont pas penchés assez sur l’état de crise qui secoue des hôtes lanterne rouge de Betclic Élite n’ayant eu comme dernier sursaut qu’une V face au voisin manceau début novembre.

Fos certes a essuyé deux dernières lourdes D mais face à des grosses cylindrées (Levallois + ASVEL). Ici 14e Fos (4 V 7 D) a une carte à jouer je le crois sur le parquet d’une équipe choletaise (3 V 8 D) en plein doute, au moins dans la bataille du maintien tout faire pour que le point average particulier en cas de D ne soit par la suite préjudiciable aux Provençaux.

Match âpre & qui pourrait coûter cher à CB qui ne peut plus se permettre de perdre contre un autre concurrent direct au maintien (D plus tôt en saison devant le relégable Paris promu 17e). Fos pas mal peut même gagner. Les paris sont ouverts la team, qu’on gomme le faux pas contre Clermont dimanche (D honteuse des Angevins 1 0 la faute à un penalty) ;. Comme vous savez je déteste perdre deux fois de suite, et en basket les équipes visiteuses en H+ sont toujours intéressantes à prendre pour peu que les rapports de forces le justifient. Beaucoup de croyants dans CB, à vous de voir qui croire ;. À 1.32 le H+10 sur Parions Sports un gros écart donc entre Betclic & le bookmaker de base.

Bon bet !

Pronostic : 5 unités sur Fos-sur-Mer ne perd pas ou perd de 9 points ou - @1.43 sur Betclic

Un commentaire sur “Cholet Basket – Fos-sur-Mer

Laisser un commentaire