Pronostic Cholet – Boulazac

Pronostic : Boulazac ne perd pas ou de 11 points ou moins
Cote : 1.55
Mise : 4 unités
Bookmaker : Bwin
Résultat : Reporté

Gain : 0 unités

Enchaîner. Les Boulazacois, la lanterne rouge, après avoir décroché leur tout premier succès de la saison qui a mis fin à 8 D initiales consécutives se déplacent avec des ambitions sur le parquet de Choletais méconnaissables depuis la reprise en 2021 (5 D toutes compétitions confondues), un concurrent direct au maintien n’étant que 15e (3 V 7 D) & qui sera privé de l’intérieur Yoan Makoundou.

Taper donc CB à la suite de Roanne 16e aiderait à relancer Boulazac dans la course au maintien, quoique de nouvelles D pour n’avoir pas respecté point de règlement leur pend au nez. Autant dire que le match à Cholet ressemble à une petite « finale ».

Je me méfie cependant de Cholet qui avant un déplacement perdu d’avance (?) à Monaco le 15/3 a besoin d’une victoire fondatrice en 2021. Match au couteau d’après moi préconisant le H+11.5 de Boulazac à la cote de 1.55 sur Bwin. Perso vu la forme actuelle de CB la cote en sec aurait dû tourner dans les 1.30 pas 1.20 d’où des H+ adverses intéressants à tenter, Boulazac ayant tout à gagner ici.

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Boulazac ne perd pas ou de 11 points ou moins @1.55 sur Bwin

One thought on “Cholet – Boulazac

Laisser un commentaire