Pronostic Cholet – Boulazac

Pronostic : Boulazac ne perd pas ou de 6 ou moins
Cote : 1.95
Mise : 2 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 79-87

Gain : + 1.9 unités

27e journée de Jeep Elite : match du maintien entre Cholet Basket 16e & Boulazac 17e avec un match en moins. Que 5 victoires prises à la Meilleraie par CB qui aimerait fort renouer avec le succès devant son public désabusé par leur spirale négative de 10 défaites Jeep Elite & Leaders Cup confondues pour une unique victoire de prestige à Gravelines l’ennemi numéro 1 des Choletais.

CB doit redevenir moins perméable en défense que lors de ces deux dernières sorties sur les parquets de Chalon/Saône & de Châlon-Reims. CB sait bien que la réception de Monaco semaine prochaine sera loin d’être une partie de plaisir donc s’il s’agit de tomber face à Boulazac la Meilleraie, de moins en moins pleine, va gronder ! Cependant, Boulazac qui abat sa dernière carte pour l’opération maintien fait de ce match à Cholet un rendez-vous capital. Malheur au perdant ici ! Michel Léger, le président-fondateur de CB, par ailleurs a véhiculé via une interview des propos acides sur la façon de faire des dirigeants actuels de CB, ce qui n’arrange pas le climat plombé autour du club.

A signaler autrement à toutes fins utiles que le meneur choletais, Jonathan Rousselle, a été touché au dos fin de semaine et est peut-être incertain.

Je vais prendre l’option de Boulazac handicap -7 joliment coté à 1.95 actuellement sur Parions Sports. CB 18e attaque face à la 18e défense^_^ça promet, pourtant si CB craque en défense une fois de plus c’est bon signe pour moi.

Bon bet !

 

 

Pronostic : 2 unités sur Boulazac ne perd pas ou de 6 ou moins @1.95 sur Parions Sport

3 thoughts on “Cholet – Boulazac

Laisser un commentaire