Pronostic Cholet – Le Portel

Pronostic : Cholet
Cote : 1.60
Mise : 3 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 76-84

Gain : - 3 unités

Je soumets ce bet tôt de crainte que la cote choletaise ne baisse d’ici là. CB a signé hier soir une belle victoire à Gravelines leur ennemi numéro un en basket. Ca replace ainsi Cholet dans la course aux playoffs. Etonnamment la cote de Cholet était hyper forte de 4 (!) hier soir à croire que cette équipe est mal estimée sur sa valeur par les books, et elle en a, en aura pour affronter les portelois que j’avais misé perdants vendredi dernier devant Monaco.

Or, Le Portel qui a compté sur Jakim Donaldson leur intérieur star pour jouer vendredi malgré qu’il ait très mal au genou ne s’entraîne plus désormais, va devoir être opéré. Aucun remplaçant à Donaldson valable aux yeux du club portelois n’a été pris encore pourtant ça urge.

Cholet a quatre jours de récupération d’ici le match de samedi en Jeep Elite, tandis que Le Portel a son 8e de finale aller de la FIBA Europe cup à jouer en territoire italien demain sinon, donc plus de fatigue à prévoir qu’il faudra gérer.

Cholet défensivement c’est du costaud, preuve leur rendement hier face à l’attaque de feu ces derniers temps de Gravelines qui avait passé la barre des 100 points devant Boulazac & Monaco. Naturellement que Le Portel abrite dans ses rangs pas que Donaldson en tant que gros player, il y a Frank Hassel l’ailier fort que CB devra bloquer pour se donner de grandes chances de gagner.

Lors du match aller perdu par CB dans le chaudron du Portel il manquait Jonathan Rousselle une des figures joueuses charismatiques de CB + le pivot Yancy Gates recruté en cours de saison n’était pas là.

Je vois bien Cholet dans sa salle bonifier sa victoire obtenue à l’extérieur par un probant succès face à une équipe porteloise diminuée & moins détonante.

1.60 la cote de CB vainqueur sur Parions Sports. Bon bet !

 

 

Pronostic : 3 unités sur Cholet @1.60 sur Parions Sport

5 thoughts on “Cholet – Le Portel

  • 8 mars 2018 at 21 h 55 min
    Permalink

    1.70 Cholet sur Parions Sports, j’aurais mieux fait d’attendre pour la prendre lol, les books vraiment sous-estiment cette équipe.

  • 9 mars 2018 at 13 h 34 min
    Permalink

    Le -2 est à 1.80 sur Parions Sports, un handicap qui se tente, plus j’ai un autre bon prono basket dans l’œil =) en jeep élite.

  • 10 mars 2018 at 12 h 46 min
    Permalink

    A signaler à toutes fins utiles que Haukur Palsson suite à des douleurs au dos en semaine est annoncé très incertain pour ce soir.

  • 10 mars 2018 at 12 h 54 min
    Permalink

    & Donaldson joue son dernier match ce soir, donc autant dire que les chances du Portel de continuer en Europe Cup sont nulles maintenant.
    Allez CB tout de même j’y crois assez =) malgré les dernières nouvelles sues sur ce match.

  • 10 mars 2018 at 21 h 50 min
    Permalink

    Entrée en matière cata de CB quel dommage, et arbitrage désastreux. Au moins Bourg passe très facilement.

Laisser un commentaire