Pronostic Cholet – Monaco

Pronostic : Monaco
Cote : 1.30
Mise : 5 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 82-87

Gain : + 1.5 unités

9e journée de Jeep Élite.

Cholet n’en finit plus de décevoir & végète dans la zone rouge à la 17e place sur 18. Une équipe qui n’a même pas su rebondir en Coupe de France en semaine perdant médiocrement malgré le sursaut du désespoir (un 19 0 infligé dans le 3e QT) son 32e de finale contre une… Pro B Rouen à l’extérieur ! D’ailleurs la formation choletaise est la seule de Jeep Élite à s’être faite sortir en 32e pour le moment par une division inférieure.

Qu’attendre des maugeois samedi sinon un miracle face à Monaco (12e) pour ne pas avoir à rajouter une défaite supplémentaire aux 8 rencontres jouées au total jusque-là sur 9. Monaco qui après des débuts poussifs en championnat tout en n’étant pas si vernis que ça à l’extérieur doit retrouver des couleurs pour accrocher le wagon du top 8 ce qui serait normal vu leur très bon parcours en parallèle en Eurocoupe (2e de leur groupe sur 5) devant les amener à se qualifier au Top 16 de cette compétition.

1.30 pile une victoire monégasque sur le parquet de CB dont le coach Boissié est menacé, la Roca Team ayant l’envie d’enchaîner enfin les victoires en Jeep Élite par une 2e à la suite.

Bon bet !

Pronostic : 5 unités sur Monaco @1.30 sur Parions Sport

5 thoughts on “Cholet – Monaco

Laisser un commentaire