Pronostic Cholet – Monaco

Pronostic : Monaco
Cote : 1.30
Mise : 10 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 72-89

Gain : + 3 unités

Un coup de poker, 10 unités misées, quoique je suis convaincu d’éviter les pots cassés en basket français sur ce bet après ma claque porteloise & dormir tranquille en attendant que ça se joue.

Je le prends très tôt, merci Parions Sports de sortir les cotes de Jeep Elite sitôt journée précédente finie, parce que la cote va évidemment baisser de Monaco sur le parquet de CB en crise, ayant aligné une 6e défaite d’affilée en championnat face à un relégable le relançant dans la course au maintien & qui est en quête d’un renfort extérieur comme David Michineau, arrière, out jusqu’à la fin de la saison. Il n’est pas certain de fait que CB trouve l’oiseau rare avant la réception de Monaco samedi. Le coach semblant n’être plus suivi par les joueurs dont certains en manque d’automatismes ! Inquiétant. Tandis que la Roca Team s’est récemment renforcée avec le retour de Yakuba Ouattara ailier !

La Roca Team, co-leader de Jeep Elite, justement va à Boulazac mercredi puis à Cholet samedi des petits qu’elle doit battre sans frayeur avant son choc à domicile devant Strasbourg !

Sauf que là on part sur le 1.30 value monégasque pour moi donné dans le choletais !

Bon bet !



Pronostic : 10 unités sur Monaco @1.30 sur Parions Sport

4 thoughts on “Cholet – Monaco

  • 9 avril 2018 at 23 h 00 min
    Permalink

    Correction : *avant son choc à l’extérieur.
    Si j’avais à soumettre un combiné easy en voici un de 1.69 : Monaco V à Boulazac mercredi cote de 1.29 sur Parions Sports fois Monaco V à Cholet samedi cote de 1.30 sur Parions Sports.

  • 11 avril 2018 at 20 h 58 min
    Permalink

    Première place prise ce soir par Monaco comme la SIG perd à Chalon ! Autant dire que mes copains du Rocher seront bien motivés pour conserver leur trône de nouveau à Cholet, la recrue choletaise est un rookie, et devrait jouer samedi, le seul élément qui pourrait me contrarier ici.

  • 14 avril 2018 at 9 h 47 min
    Permalink

    1.26 cote monégasque maintenant… Dire qu’elle était étonnamment à 1.43 pendant quelques heures 😮

Laisser un commentaire