Pronostic Cholet – Strasbourg

Pronostic : Strasbourg
Cote : 1.50
Mise : 7 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 75-112

Gain : + 3.5 unités

Peut-être que je me suis perdu sur les parquets exotiques, du coup l’envie de signer un beau coup pour le commencement du championnat de Jeep Élite a percé en moi ! Allons-y & et voyons si j’en ai encore sous le capot ;.

Première journée de Jeep Élite m’intéressant à la réception de la SIG de Strasbourg par Cholet Basket. La cote à l’extérieur des SIGmen était de 1.60 sur Parions Sports, vite ramenée à 1.50 devrait selon toute logique chuter plus bas. Pourquoi donc ? Car les chances choletaises de l’emporter sont minces pour tout un tas de raisons dont voici les principales :

  • l’équipe alsacienne ce sont 9 victoires sur 10 en préparation dont la dernière en date non des moindres en finale d’un tournoi, les Pro Stars survolé sur Angers, face à une équipe italienne très forte d’Avellino qui abrite un player star l’ex champion NBA Norris Cole (101-90).
  • en campagne de préparation les Maugeois ont systématiquement été battus par Strasbourg (90-72 & 87-82 a.p.) les 2 fois opposés à ce club dont une seconde défaite qu’au bout du bout à la Baule en prolongation comme à ce moment-là l’effectif strasbourgeois était amputé d’éléments en raison de la semaine internationale.
  • CB n’a enregistré des succès en amicaux que face à des Pro B + un de justesse contre la modeste équipe croate de Zadar.
  • en rencontres amicales, le duo de pivots géants strasbourgeois protégeant la raquette Youssoupha Fall & Ali Traoré a fait très très mal à CB en déficit de taille pour les passer.
  • CB a un effectif rajeuni.
  • un premier blessé longue durée l’intérieur Melvyn Govindy remplacé poste pour poste par un ancien de la maison Romain Duport qui n’a pas laissé un souvenir impérissable de son premier passage à la Meilleraie.
  • une des recrues semble très moyenne l’ailier belge Olivier Troisfontaines.

Bon bet !

Pronostic : 7 unités sur Strasbourg @1.50 sur Parions Sport

9 thoughts on “Cholet – Strasbourg

Laisser un commentaire