Pronostic Essm Le Portel – Monaco

Pronostic : Monaco
Cote : 1.58
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 72-73

Gain : + 1.74 unités

Pour ce match de reprise de Jeep Elite se posent d’office des interrogations : Jakim Donaldson le pivot star blessé de l’équipe Le Portel jouerait-il et si c’est le cas sous infiltration ? La nouvelle recrue  pour le remplacer va-t-elle être qualifiée ? Face à ça se présente la Roca Team en quête de rédemption en championnat après avoir été battue à trois reprises en quatre journées. Ayant gagné la Leaders Cup la Roca Team très bien outillée va vouloir continuer sa marche en avant pour décrocher enfin le titre en championnat selon le vœu appelé de leur riche président ukrainien. Naturellement que battre Le Portel, en course pour les playoffs est dans leurs cordes pour se replacer dans le haut du classement tout en haut. Très confiant je mise sur la victoire de Monaco à 1.58 sur Unibet. Bon bet !

Pronostic : 3 unités sur Monaco @1.58 sur Unibet

5 thoughts on “Essm Le Portel – Monaco

  • 2 mars 2018 at 19 h 13 min
    Permalink

    Ce n’est plus de Pro A dont on parle mais de Jeep Elite à rectifier par la suite ;. Autrement Nanterre se mise également ce soir, là encore grosse interrogation sur la qualification ou pas de Kevin Jones l’intérieur. Si oui comptez sur Nanterre pour battre les antibois diminués qui comptent tout de même dans leurs rangs Smith ex NBA. Faute de temps, connexion malade, et moi-même malade, pas pu rédiger plein d’analyses.

  • 2 mars 2018 at 20 h 28 min
    Permalink

    Je me doutais qu’en Nationale 1 Gries exploserait Brissac qu’à 8 joueurs mais fallait jouer de suite en live Gries gagne par quelques points d’écart, la cote n’était que de 1.28 sur unibet pas pu le placer ici ou je mettais chose rare 10 unités dessus. Quoique pour les audacieux tentez de miser Gries vainqueur du 4e QT, Brissac sera mort.

Laisser un commentaire