Pronostic Fos-sur-Mer – Cholet

Pronostic : Fos Provence Basket +3,5 soit ne perd pas, fait match nul ou perd de 3 points ou moins
Cote : 1.42
Mise : 4 unités
Bookmaker : Bwin
Résultat : 70-77

Gain : - 4 unités

Faisons un petit crochet par la Jeep Élite reprenant vendredi, 5e journée, tourné sur un match qui va valoir son pesant d’or pour l’un des deux mal classés du championnat 0 victoire au compteur qui s’affrontent Fos vs Cholet.

Après mûre réflexion je vois plus Fos déclaré favori de la rencontre gagner ou perdre sur une courte marge que CB. La raison en est simple : vous n’êtes pas sans savoir que la crise couve à Cholet, l’expérimenté meneur étasunien Tywain McKee n’étant pas du déplacement à cause d’un sévère dérapage verbal eu lors d’une censée mise à plat des maux choletais décidée à l’initiative d’un des joueurs en marge des entraînements dimanche. Ty aurait dessoudé l’équipe en critiquant tout le monde, à voir ce que ça donne sur le parquet demain !

Du coup, la paire de meneurs minots maugeois qu’on aura sera constituée d’Espoirs de Cholet : Killian Hayes pas au niveau encore et Abdoulaye Ndoye pas un pur meneur… face aux corrects meneurs français de Fos : Edouard Choquet & Xavier Gaillou habitués à se relayer. & Fos va s’appuyer sur son pivot vétéran Marcus Dove pour faire le ménage. Dommage que l’équipe provençale est pénalisée par ses deux blessés au même poste 3 d’ailier : Malik HairstonTariq Kirksay.

Je vais miser ceci dit sur l’expérience des meneurs de Fos pour passer ce prono. Du 55 45 le facteur domicile, si cher à Elpaysan ; que je salue au passage, devrait pousser Fos à empocher sa première victoire de la saison sous peine de quoi la descente serait encore plus d’actualité eh oui déjà me direz-vous.

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Fos Provence Basket +3,5 soit ne perd pas, fait match nul ou perd de 3 points ou moins @1.42 sur Bwin

5 thoughts on “Fos-sur-Mer – Cholet

Laisser un commentaire