Pronostic Orléans vs Rouen

Pronostic : Match nul ou Rouen gagne ou perd par moins de 9 points : H+9
Cote : 1.45
Mise : 7 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 80-62

Gain : - 7 unités

Match 3 des Finales d’Accession en Jeep Élite. Série à égalité entre Orléans 2e de saison régulière & Rouen 3e de saison régulière. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les books penchent trop pour les Orléanais tout ça parce quasi imprenables dans leur salle cette année. Avoir le H+9 des visiteurs si bien coté à 1.45 est prenable pour moi ! Et ce, avant que Parions Sports ne se réveille.

Rouen a des moyens, club riche, le joueur connu, né là-bas, des Wizards de Washington Ian Mahinmi qui en est un des principaux actionnaires pourrait même à terme en devenir le président.

Sur le papier les deux équipes se valent en terme de qualité, certes le facteur domicile du Palais des Sports d’Orléans va jouer pour porter les locaux tournés à jouer en Jeep Élite mais ce serait une erreur de donner Rouen perdant. Perso je crois dur comme fer en le H+9 qui devrait logiquement baisser !

Rappel des scores des matchs des Finales 1 & 2 :

  • Orléans Rouen : 68 62.
  • Rouen Orléans : 78 63.

En saison régulière les scores phase aller & retour sont les suivants :

  • Rouen Orléans : 78 74.
  • Orléans Rouen : 66 86.

Le RMB défend dur. Ici pas de prolongations comprises, le match nul faisant gagner aussi bien que le H+9 ou victoire rouennaise dont la cote en sec chute tranquillement…

Bon bet & la win !

Pronostic : 7 unités sur Match nul ou Rouen gagne ou perd par moins de 9 points : H+9 @1.45 sur Parions Sport

3 thoughts on “Orléans vs Rouen

Laisser un commentaire