Pronostic Buffalo Bills – Indianapolis Colts

Pronostic : Divers paris
Cote : 2.14
Mise : 9 unités
Bookmaker : Pokerstars Sport
Résultat :

Gain : + 10.26 unités

Buffalo Bills – Indianapolis Colts

Pour les plus intéressés, j’ai écris une analyse sur le match de Seattle-Rams juste avant !

Ici, j’essaierais d’être plus concis et tenter une nouvelle mise en page qui va plus directement au fait, vous me direz ce que vous en pensez 🙂

 

Les Bills font parti des conteneurs cette année et j’y crois fort, ils sont armés offensivement pour en tout cas, avec à la baguette Josh Allen qui nous fais une superbe saison avec déjà 37 TD à la passe lancé, pour un total de 284 yards en terme d’avancé. Il est bien aidé par son receveur star, Stephen Diggs qui lui a déjà capitalisé plus de 1500 yards ce qui est énorme quand on sait que le meilleur receveur des Colts (TY Hilton) n’a lui que 762 yards soit la moitié.

Cette stat démente, prouve ici la force qu’a ces Bills cette année, avec une moyenne de 31pts marqués par match dû aussi à la forte mobilité de Josh Allen qui court en moyenne 28yards par match ce qui fait de lui le meilleur marqueur de son équipe avec 9 TD.

A l’inverse d’un Philip Rivers qui lui est tout sauf mobile, pour vous dire il a même une moyenne négative en terme de yards avancés par match!

Cependant, ils saurent près de 28pts par match ce qui fait de ces Colts une des meilleures offenses de toute la ligue et en partit grâce a Taylor qui comptabilise déjà 12 TD pour 1169 yards à la course. Rivers a un ratio bien plus faible que Allen en terme de passe pour td/ interception avec une différence de 13 contre 27 pour Allen.

Les défenses risquent de donner leur maximum ce soir, mais vu les puissances de ces offenses, on risque de voir du points comme l’indique le cut qui est quand même placé haut.

3 unités sur : Diggs TD @ 2.15 / Betclic

3 unités sur : Allen TD @ 2.35 / PokerStars

3 unités sur : Taylor TD @ 1.91/ PokerStars

 

Pronostic : 9 unités sur Divers paris @2.14 sur Pokerstars Sport

Laisser un commentaire