Pronostic Dallas – Pittsburgh

Pronostic : Écart de points : PIT Steelers gagne de 11 points ou +
Cote : 1.48
Mise : 4 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : P

Gain : - 4 unités

Voici un match déséquilibré au possible entre des visiteurs, seuls invaincus de la Ligue, meilleure attaque, en quête d’un 8e succès d’affilée & des hôtes, pire défense, issus la de conférence NFC plus faible, dans des sables mouvants de soucis (2 V 6 D) ne sachant plus à quel quarterback se vouer (titulaire du poste Dak Prescott blessé très tôt en saison, le remplaçant direct Andy Dalton n’allant être aligné en raison d’une affection à la covid, le 3e choix Ben DiNucci n’ayant du tout convaincu face aux Eagles dernier match cantonné au banc). Alors ballade des Steelers heureux ? Signer une nouvelle victoire pour creuser l’écart avec leur poursuivant direct les Ravens, touchés de plein fouet par la covid, dans la division AFC Nord est plus que dans les cordes de visiteurs. Le HA -10 victorieux des Steelers coté tel qu’il est sur Betclic aurait dû être à mon sens coté plus bas cf autres principaux books pour comparaison PS 1.40, Winamax 1.45, Unibet 1.37 (!).

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Écart de points : PIT Steelers gagne de 11 points ou + @1.48 sur Betclic

7 commentaires sur “Dallas – Pittsburgh

    • 9 novembre 2020 at 0 h 28 min
      Permalink

      Quel catastrophe, je suis tout tes bet depuis quelques jours, je me décide de all in sur celui là avec un ami et il arrive ça. Quel déception…

      • 9 novembre 2020 at 0 h 48 min
        Permalink

        J’en suis encore plus dépité alors :(, je n’aurais pas dû jouer les hypers favoris contre les petits qui à 6 contre 1 l’emportent. Mieux valait que tu all in sur le basket ou tennis, en NFL j’avoue être moins clairvoyant mea culpa, il va falloir que je sorte le bleu de chauffe, profondément désolé.

        • 9 novembre 2020 at 0 h 52 min
          Permalink

          Oulaaa t’inquiète pas, t’as proposé des super bet les derniers jours j’ai pas suivi comme un con c’est ma faute. T’inquiète pas un nouveau tournoi tennis approche et ça me réussi plutôt bien 🙂

          • 9 novembre 2020 at 1 h 03 min
            Permalink

            Je vais en tirer une leçon et moins partir sur tous les sports car voilà le résultat, c’est sûr qu’ASVEL mon dernier était mieux que ça. Au retour j’attends des Steelers qu’ils prennent au moins leur revanche car c’est inqualifiable de perdre comme ils font là. Je suis en train de sonder Holon CB, CB a un joueur en isolement, covid, encore faut-il deviner qui, c’est pas dit, plus Holon encaisse pas mal de points donc à voir pour la 2e journée de ligue des champions. Cotes inversées comme match inversé CB ayant demandé à jouer à l’extérieur sinon huis clos pénalisant à la maison.

Laisser un commentaire