Pronostic Green Bay gagne la NFC (remboursé si Saints)

Pronostic : Green Bay gagne la NFC (remboursé si Saints)
Cote : 1.91
Mise : 10 unités
Bookmaker : Betclic

Je paris ce coup si sur un victoire de conférence en NFL,

Je vais faire simple, GB & Saints sont les deux têtes de séries pour win la NFC, avec des côtes à 2.60 et 3.75.

Ils sont suivis pas Tampa Bay qui sont eux côtés à 5. Pour moi cette équipe de TB a été surcoté toute la saison suite à la venue de Brady, elle a du potentielle mais je ne suis pas fan de cette équipe. Défensivement à la passe y’a de gros trous qui seront sans problème exploiter par un Rodgers ou Brees. Offensivement c’est mieux, logiquement d’ailleurs quand on connait Brady, mais pour moi ça ne va pas suffir.

Ensuite il y a Seattle, qui eux parcontre, me font un peu plus peur. Comme je l’ai indiqué dans mon analyse pour le match de ce soir en PO, Seattle est très forte cette deuxième partie de saison. Or, si ils tombent contre GB ils se verront jouer à l’extérieur ce qui peut leur porter préjudice eux qui sont si fort à domicile. Un Saints en forme, qui est bien dans son match à tout pour l’emporter face à Seattle.

Maintenant pourquoi GB et pas les Saints. GB joue à domicile tous ces match suite à leur première place en saison régulière. Chez les Packers, c’est des températures négatives ou du moins très froide, qu’apprécie fortement le bon vieux Rodgers (s/o son match contre les Titans).

GB cette année me semble vraiment très bon, et très bien armé pour aller enfin au SuperBowl! COME OOON

Pronostic : 10 unités sur Green Bay gagne la NFC (remboursé si Saints) @1.91 sur Betclic

One thought on “Green Bay gagne la NFC (remboursé si Saints)

Laisser un commentaire