Pronostic Green Bay Packers – Los Angeles Rams

Pronostic : Divers marqueurs
Cote : 0.86
Mise : 7 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat :

Gain : - 0.98 unités

Green Bay Packers – Los Angeles RamsPackers playoff preview: 12 things to know about Rams

Introduction :

Green Bay, après un week-end de repos, ils vont avoir à se coltiner ce samedi cette équipe des Rams qui peut surprendre d’être encore ici après avoir éliminé Seattle le week-end dernier !

Nous avions jouer Seattle le week-end dernier, mais cette équipe des Rams m’a impressionné, surtout défensivement. Les Seattle avait des menaces offensives de partout, et pourtant ils ont étés bloqués de partout. Ce match se termine sur un 30-20, on voit donc que même offensivement ça a bien tourné et surtout grâce à Akers qui a roulé sur la défense au sol !

GB on donc eu une semaine en plus que leur adversaire étant donné qu’ils ont étés premier de la NFC, ce qui leur a permis de se reposer physiquement entre autre, et pouvoir regarder le match entre Seattle & ces Rams pour l’analyser.

Green Bay Packers : 2019 NFL coaching changes: Green Bay Packers

J’adore cette équipe des Packers cette année, ils sont tellement cool à regarder!

Bref, comme vous l’avez peut-être vu, j’ai posté un paris les mettant vainqueur de cette division, je les vois donc gagner ce soir en partie grâce à leur attaque de folie cette saison avec près de 32pts par match, ce qui fait d’eux la meilleure attaque de toute la ligue. Guidé par un Rodgers, potentiel MVP de cette saison, avec des joueur comme Adams, Jones…

Rodgers et son expérience pourrait bien dérouler dans ce match malgré la bonne défense des Rams dont on parlera dans l’autre paragraphe, l’handicap dans ce match pourrait se prendre, allant jusqu’à -6 au-dessus je n’y vois pas de value.

Los Angeles Rams :Why the Rams didn't wear yellow pants earlier in the season

Les Rams donc, ont absolument dévoré Seattle. Guidé eux, par un Aaron Donald qui a comme à son habitude était encore une fois incroyable, et bonne nouvelle pour les Rams étant donné qu’il c’était blessé dans le 3QT.

Cependant il reste des incertitudes sur les joueurs présents dans le match, comme Kupp qui en cas d’absence pourrait avoir un gros impact sur l’attaque des Rams qui elle, sera mené par Jared Goff toujours blessé au pouce, qui a eu du mal avec beaucoup de mauvaises passes, pas précises le week-end dernier.

Conclusion : 

Comme écrit dans mon analyse où j’énonçais que GB était pour moi les favoris de cette NFC, il fera ce soir des températures négatives ce qui peut être favorable à Rodgers qui aime bien ça, je vois donc :

3 unités sur : Akers TD @ 2 / Unibet

3 unités sur : Tonyan TD @ 2.50 / Winamax

1 unités sur : Tonyan & Akers TD @ 5 / Betclic

Pronostic : 7 unités sur Divers marqueurs @0.86 sur Betclic

Laisser un commentaire