Pronostic Kansas City Chiefs – Patriots

Pronostic : Divers pronos
Cote : 1.51
Mise : 10 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 2/3

Gain : + 5.1 unités

(Avant tout, pardon aux modérateurs, avec le CoVid et donc les forfaits, j’ai décidé de prendre de nouveaux bets, je fais donc un update)

Kansas Chiefs – Patriots

 

Kansas qui a éteint cette équipe des Ravens le week-end dernier qui était des potentiels concurrents au SuperBowl. Kansas qui s’est renforcé sur les petits points faibles qu’ils avaient la saison dernière. Rien à redire, avec Mahomes à la mène, qui inscrit un TD à la course dimanche dernier, un TE très important dans beaucoup de jeu, un Hill qui nous fais des catchs très important.

De l’autre côté; les Patriots qui malgré le départ du vétéran Tom Brady, on retrouvait directement des couleurs avec Cam Newton qui fait un super boulot pour le remplacer, aussi bien à la passe, n’a pas peur de courir dans les trous !

Hors, Cam sera absent car testé au Covid avant ce week c’est pour ça que le match a été déplacé dans la nuit de lundi à mardi:)

 

Je prendrais donc les paris sur ce match :

6 unités sur : Kansas City Chiefs gagne de 7 points ou + @ 1.68

2 unités sur : Tyreek Hill TD & Chiefs @ 2.50 / Betclic

2 unités sur : Travis Kelce TD & Chiefs @ 2.15 / Betclic

Pronostic : 10 unités sur Divers pronos @1.51 sur Betclic

2 thoughts on “Kansas City Chiefs – Patriots

  • 5 octobre 2020 at 22 h 24 min
    Permalink

    Hello Hugo,
    C’est ok pour cette fois mais c’est interdit de mettre plusieurs analyses sur le même match. J’ai supprimé l’autre pari mais je ne pourrai pas le faire à chaque fois car cela crée des pages en erreur ce qui n’est pas bon.

Laisser un commentaire