Pronostic LA Rams – New England

Pronostic : New England H+4 soit ne perd pas ou de 3 ou moins
Cote : 1.42
Mise : 3 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 3-13

Gain : + 1.26 unités

53e Super Bowl de l’histoire au programme de la nuit si attendu revoyant les Patriots en finale pour la 3e année de suite après avoir chuté à la surprise générale dernière fois face aux Eagles. Je ne suis pas expert dans les règles de football américain, tout juste ai-je parcouru plus jeune le très bon manga papier Eye Shield 21 portant sur ce sport =). À signaler que cette année TF1 en sus de BeIn le diffuse l’occasion de s’adresser à un public plus large de parieurs sachant que des promotions sont trouvables sur cet événement à plus d’un titre !

De fait, Tom Brady & les Pats veulent marquer d’une pierre blanche le Super Bowl : sur le plan individuel Brady 41 ans s’il remporte le Super Bowl serait le premier joueur à en avoir gagné 6 (!) sur les 19 saisons qu’il a menées. Un record à décrocher qu’il ne veut pas voir lui filer sous le nez une fois de plus, souvenir vivace de la défaite au 52e Super Bowl. Tandis que son équipe en l’emportant aurait un 6e trophée à égalité avec Pittsburgh.

Naturellement les Rams de LA au maigre palmarès d’une seule finale gagnée ne vont pas laisser Brady triompher & s’appuyer sur le génie tactique de leur jeune entraîneur-chef Sean McVay pour faire mentir les pronostics.

Soyons prudents & partons sur un Handicap +4 en faveur de New England à 1.42 une cote sympathique sur PS.

Bon Super Bowl & bon bet !

Pronostic : 3 unités sur New England H+4 soit ne perd pas ou de 3 ou moins @1.42 sur Parions Sport

8 thoughts on “LA Rams – New England

  • 3 février 2019 at 19 h 46 min
    Permalink

    sur ce coup là, je penche aussi pour la victoire des pats. et d’accord avec Ryan38, l’expérience de Brady est telle dans ce genre d’évènement que les pats partent déjà avec un avantage positif. Avec Sony Michel (le jeune RB de 23 ans avec pas loin de 1000 yds cette saison .. un peu en dessous de Robert Woods qui sera en face avec 1200 yds et qui a de l’expérience également), et Julian Edelman (WR qui permit aux pats de remporter le 51è super bowl grâce à une réception d’enfer qui a fait tourner le match à leur avantage ! yep) … ouaip … y ‘aura de l’expérience sur le terrain côté pats …
    Mais c’est un super bowl … tout peut arriver …mais je place ma confiance dans les pats quand même
    bon bet

  • 3 février 2019 at 19 h 53 min
    Permalink

    pour info, en général l’ équipe qui marque la première et/ou qui gagne à la mi-temps d’un super bowl, a deux fois plus de chance d’arriver à prendre le Lombardi en mains au coup de sifflet final…

  • 4 février 2019 at 11 h 28 min
    Permalink

    J’ai une idée sur un match de hand ; à sortir je pense bientôt sinon cote en bad. Vous verrez, tâchant de cibler davantage de bons matchs que de m’éparpiller de trop notamment sur le foot.

Laisser un commentaire