Pronostic Minnesota Vikings – Cleveland Browns

Pronostic : Odell Beckham Junior TD
Cote : 2.50
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet

Minnesota Vikings – Cleveland Browns

 

Minnesota offre de beau match depuis ce début de saison, leurs résultats de 2 défaites pour 1 victoire ne reflète pas vraiment leur match. Ils se sont inclinés face aux Cards dans un match très offensif qui s’est clôturée sur un score de 33 – 34 avec un FG manqué dans les dernières secondes par Joseph qui aurait pu donné la victoire aux Vikings.

En bref, ils offrent de très beau match, orienté principalement grâce à leur offense qui tourne vraiment bien. Cependant ils devront faire sans D.Cook qui reste leur meilleur atout..

 

Face a une équipe de Cleveland qui joue vraiment bien sur tous les plans, ils sont actuellement en 2-1 avec une courte défaite face aux Chiefs autrement dit, ça n’est pas une défaire alarmante.

Ils ont retrouvés au match précédent OBJ, le receveur super star qui va nous offrir des catchs spectaculaires encore et encore, et c’est sur lui que je vais parier entre autre sur ce match, il aura des possibilités et des occasions de marquer de son TD, à cette côte je prends! Je prends aussi la mobylette ambulante Nick Chubb qui lui est un RB, qui s’arrêtera qu’une fois qu’il sera dans votre end-zone.

5 unités sur : OBJ marque un TD @ Unibet

Pronostic : 5 unités sur Odell Beckham Junior TD @2.50 sur Unibet

Laisser un commentaire