Pronostic New Orleans Saints – Tampa Bay Buccaneers

Pronostic : Divers picks
Cote : 1.70
Mise : 8 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 0.84

Gain : + 5.6 unités

New Orleans Saints – Tampa Bay Buccaneers 

Saints top Bucs; Bridgewater has best game as Saint

Introduction : 

Partons du principe que NO gagne ce match ça nous feras une finale de conférence GB – NO ce qui signifie qu’on sera soit remboursé soit on rentre une côte à 1.9 (cf le pronostics posé pour début février). Deux équipes qui ont pas étaient très étincelantes le week-end dernier, avec une équipe des Buccs qui c’est fait peur face à une équipe de Washington qui n’avait pas beaucoup d’armes pourtant pour faire peur à cette équipe. NO eux, sont tombés contre une équipes des Saints qui ont eu du mal face à une défense compacte des Bears. Cependant ils ont montrés de vrai bonne chose défensivement avec seulement 10 points encaissés.

 Physionomie du match : 

Deux équipes qui se connaissent puisqu’elles ce sont affrontés déjà deux fois cette année se soldant par deux victoires des Saints, qui pour moi, devrait gagner aussi ce soir dans un match plus que serré, c’est un avis et non un bet, car c’est un match qui peut partir dans tous les sens! D’ailleurs petite value sur Unibet par rapport au autres books Arjel avec une côte à 1.70 égale à celle de Pinnacle quand j’ai regardé avant d’écrire mon analyse.

Ces Saints ont un gros jeu au niveau du sol, avec un Kamara que vous connaissez forcement si vous suivez la NFL, auteur d’un festival il y a quelque semaine avec une soirée à 6 TD pour lui égalant le record! Or, cette équipe des Buccs à une défense incroyable à la course ce qui risque de bien limiter notre Kamara. On aurait donc une grosse animation guidé par le bras de Brees, j’avais d’ailleurs prévu de bet sur son over yards à la passe, mais il a augmenté de 40 par rapport à sa moyenne à la saison. De plus, la défense à la passe de TB est leur point faible, les Saints ont donc tout intérêt à forcer sur celle-ci.

L’excellent Tom Brady lui, va guider l’attaque de TB. Ce duel de vétéran, qui ont tous deux gagner le SuperBowl risque d’être très beau à regarder. Durant leurs deux derniers matchs, Brady à lancé 5 interceptions, suite à une forte pression de la D-Line des Saints. Mais depuis ces matchs, il revient à son top niveau, nous fais des matchs énormes. Il a commencé ces play-offs avec un plutôt bon match, on espère qu’il restera dans la continuité. Les Saints eux aussi, ont une défense au sol qui fonctionne très bien cette saison, c’est pourquoi ce duel de QB reste d’être électrique !!

Conclusion : 

Pour moi, et je l’espère pour notre paris long termes, les Saints devraient s’imposer dans leur dôme, mais c’est très loin d’être donné! On aura donc une bataille de QB vétéran âgé de 43 et 42 ans si je dis pas de bêtise, avec de l’expérience à en revendre.

Je suis donc partis sur des marqueurs de TD, en prenant donc que des receveurs, que je trouve plus logique que des runnings-backs (même si Kamra est incroyable est peut lâché son TouchDown)

4 unités sur : Mike Evans OU Antonio Brown @ 1.68 / Betclic

4 unités sur : Michael Thomas OU Rob Gronkowski @ 1.65 / Betclic

Pronostic : 8 unités sur Divers picks @1.70 sur Betclic

Laisser un commentaire