Pronostic San Francisco 49ers – Detroit Lions

Pronostic : Detroit Lions ne perd pas ou perd de 5 ou moins
Cote : 1.80
Mise : 6 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 30-27

Gain : + 4.8 unités

Les 49ers de San Francisco reçoivent Les Lions de Détroit pour la 2ème semaine de la NFL.

Les 49ers ont commencé avec une défaite frustrante 16-24 contre à domicile contre Minnesota Vikings
Les californiens misaient beaucoup sur leur QB Jimmy Garoppolo qui n’avait jamais perdu 1 match de sa carrière (seulement 8 titularisations cependant). Il s’est fait intercepté une fois pendant le match et les 49ers ont fait tout le match derrière mais sont tombé sur une équipe des vikings très solide. Les 49ers ont le gros handicap d’avoir une attaque décimée, ce qui n’aide pas à marquer.

Détroit a très mal joué à domicile face aux New York Jets pour une défaite 13-48 avec 4 passes de leur QB Matthew Stafford interceptées dans un match ou tout a été de travers. Matt Patricia, le nouveau coach de Détroit a donc du pain sur la planche pour remettre son équipe à flots. Ce coach à du talent pour avoir gagné 3 superbowl en tant coordinateur défensif des New England Patriots et je pense qu’il de quoi redresser la barre.

Entre ces deux équipes décevantes en première semaine je donne l’avantage aux Lions malgré l’avis des bookmakers. Ils ne peuvent être aussi maladroit que la 1ère semaine et vont progresser cette saison avec leur super coach. Face aux 49ers amoindris en attaque je pense qu’ils peuvent l’emporter à l’extérieur.

Pour me donner plus de chance je vais miser sur le pari Detroit Lions ne perd pas ou perd de 5 ou moins a une côte de 1.8 que je trouve excellente et miser 6 unités.

Pronostic : 6 unités sur Detroit Lions ne perd pas ou perd de 5 ou moins @1.80 sur Unibet

2 thoughts on “San Francisco 49ers – Detroit Lions

Laisser un commentaire