Pronostic Seattle Seahawks – Los Angeles Rams

Pronostic : Seattle Seahawks
Cote : 1.60
Mise : 8 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 20-30

Gain : - 8 unités

Seattle Seahawks  –  Los Angeles Rams

Seahawks vs. Rams: Prediction, Analysis, Final Score | NFL Week 10 Preview,  Chris Carson Injury News - YouTube

Contexte :

Match de play-off qui risque d’être sympa à voir quand on connait ces deux équipes qui produisent un jeu plaisant. Deuxième match de ses play-off qui début donc dimanche à 19h. On a ici un match entre deux équipes de la conférence NFC qui se sont déjà affronté se clôturant sur une victoire des Rams 20-9 avec une belle prestation des défenses de manière générale. L’under est placé très bas pour ce match, logique, suite aux derniers matchs comme évoqué dans la phrase précédente. Cependant on risque d’avoir un match intéressant, serré, je ne vois pas un gros écart, mais j’arrive à voir un vainqueur que j’annoncerais à la fin pour les plus fainéant de lecture.

Seattle Seahawks :

Commençons par l’attaque de Seattle ? Elle est impressionnante je trouve, guidé par un Wilson qui a un ratio de 40 TD pour 13 interceptions avec des receveurs comme David Moore, Lockett, Metcalf (qui est un 1997 je tenais à le rappeler, ce monstre).   Défensivement, c’est autre chose, une première partie de saison un peu catastrophique où ça prend 30pts par les Patriots, 31 par les Cowboys, mais depuis le milieu de saison, les efforts défensifs sont fait et la franchise montre un tout nouveau visage : 17points pris face aux Eagles, 9 par les Rams. Néanmoins, ils n’ont affrontés aucune grosse offense, on pourrait donc se poser des questions sur l’état de cette défense face à une équipe porter sur l’attaque.  Seattle à domicile reste une équipe très solide où ils ne ce sont inclinés qu’une petite fois contre une équipe des Giants qui pourtant n’a pas était vraiment exceptionnelle offensivement, McCoy a quand même montré de belle chose ; mais sorte une grosse performance défensive qui va boucler Seattle avec un seul TD de Wilson pour 13 points mis au total.

Los Angeles Rams : 

Ils ce sont finalement lors de leur dernier match contre Arizona au terme d’un match qui pour tout vous dire était loin d’être un super match. Cela peut en partit être dû au fait qu’aucun des deux QB titulaires n’a joué toute la rencontre. Et, ça risque de continuait pour les Rams avec Goff qui est « questionnable ». Wolford a fait un premier match vraiment sympa, avec plus de 230 yards à la passe, il a montré des choses sympas, maintenant, commencer un match de play-off directement après un seul match en NFL, ça risque de le bouger un peu, et l’expérience risque de lui coûter chère. Je vais parler peu de l’attaque étant donné que les stats sont basés avec Goff , elles ont donc bien moins de valeur mais plutôt sur la défense où on a tout autant de chose à dire. C’est simple, c’est l’équipe qui encaisse le moins de points de toute la ligue, elle encaisse le moins de yards à la passe de toute la ligue.. et bien d’autre stats tout aussi impressionnantes. Néanmoins, je trouve que le calendrier des Rams a été plutôt light en terme de face à face contre des équipes offensives, pour faire court ça a affronté (Jets x2, Eagles, Giants, Washington, 76ers x2..) et prenons l’exemple des Bills qui leurs ont mis 35 points ou même TB qui score 27 points.

Conclusion :

Je vois ici un match avec un tendance à under, un under pour les Rams peut aussi se tenter pour les plus gourmands. Pour moi, les Seahawks vont l’emporter dans un match avec une tendance serré. L’expérience de Wilson peut faire la différence contre un jeune Wolford qui risque de faire des erreurs sous la pression de commencer par les PO. J’allais de base partir sur un -3 côté Seattle, mais je me suis réorieté sur Seattle en sec.

Surprise! As the Seahawks barge into the playoffs, we rank the most  surprising seasons in Seattle sports | The Seattle Times

 

 

 

Pronostic : 8 unités sur Seattle Seahawks @1.60 sur Parions Sport

2 commentaires sur “Seattle Seahawks – Los Angeles Rams

Laisser un commentaire