Pronostic Tampa Bay Buccaneers – Kansas City Chiefs

Pronostic : Divers picks
Cote : 2.75
Mise : 10 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 31-9

Gain : - 10 unités

Introduction : 
Deux équipes avec des QB diamétralement opposés, d’un côté on a un Brady, maintenant âgé de 43ans à l’inverse de Mahomes qui lui n’a que 25ans.

Le Tampa Bay de Brady vivra aujourd’hui quelque chose d’historique en étant la première franchise a participer à un SuperBowl à domicile.

Ce match risque d’envoyer du lourd, et particulièrement offensivement où ça peut partir dans tous les sens avec ces magiciens qui seront à la baguette (sans mauvais jeu de mot)

Tampa Bay Buccaneers : 
Tampa qui pour moi, on était sur-côté toute la saison, on bien faire taire les gens comme moi en toute honnêteté. Ils n’étaient mis favoris pour aucun de leurs deux derniers matchs durant ces PO, et pourtant, ils l’ont emportés et avec la manière.

Pour leur match contre les Saints, avec là aussi un duel de QB vétérans. Ils ont performés offensivement dans celui-là mais c’est aussi en partit dû à un nombre d’interceptions subit par Brees étonnamment élevé!

Quant à leur match contre Green Bay, c’est la défense qui a ce coup-ci très bien marché. Elle a bien fermé les espaces à la passe contre une équipe des Packers qui ne manque pourtant pas de talents dans sa ligne offensive. Et pourtant on sait que cette défense à la passe de Tampa était de loin leur point faible.

Ils ont donc montrés de belle chose depuis ces PO, à eux de prouver maintenant que ces performances n’étaient pas exceptionnelles, et qu’ils sont capable de réitérer.

 
Kansas City Chiefs : 
Kansas City entrainé par un Andy Reid connu pour son coaching très osé avec des jeux appelés souvent spéciaux, ce qui fait d’ailleurs de cette équipe un facteur imprévisible qui fait leur force. Back to back pour eux en finale, qu’ils avaient emportés l’année dernière.

C’est simple, les Chiefs ont des top players absolument a chaque poste, leur fameux QB qui incarne le futur de cette ligue : Patrick Mahomes. Leur receveur qui court plus vite que Mbappé : Hill. Le meilleur TE de toute la ligue : Kelce.. Et défensivement c’est pareil, avec un des meilleurs safety à mon goût. En bref, ils sont plus que complet et lié ça a leur imprévisibilité et la folie de Reid, on comprend mieux pourquoi ils enchainent les SuperBowl.

Ajoutons à ça, que Kansas il y a trois semaines de ça, à eu une semaine de repos de plus que Tampa Bay étant donné qu’il avait finit premier de la AFC et donc le droit à une semaine de repos.

 
Conclusion : 
Deux des meilleurs QB de toute la ligue actuelle, qui peuvent marquer l’histoire si ce n’est déjà fait, avec de très beau duels dans ce match (s/o Kelce contre Gronk).

Je suis coriace, et pour moi, je vois Tampa Bay perdre cette fois-ci. Kansas me semble plus complet, Brady aura une forte pression de la O-Line des Chiefs, qui peut l’amener a envoyer plusieurs interceptions ce qui peut, et pour moi va leur couter le match.

Hill, contre cette défense à la passe très faible de Tampa aura sans doute sa chance ce soir, et d’autant plus qu’il a durant des interviews annoncés qu’il souhaitait vraiment mettre son TD ce soir.

 
Mes bets : 
1 unités sur : Hill premier marqueur & win @ 10 / Betclic

1 unités sur : Hill TD @ 1.95 (boost betclic jusqu’à 23h)

3 unités sur : Hill TD @ 1.65 / Unibet

2 unités sur : Kelce & Hill TD @ 2.75 / Betstars

3 unités sur : Kansas City Chiefs win @ 1.75 / Betclic

Pronostic : 10 unités sur Divers picks @2.75 sur Betclic

3 commentaires sur “Tampa Bay Buccaneers – Kansas City Chiefs

  • 9 février 2021 at 19 h 55 min
    Permalink

    😉

    Pressé que la NFL reprenne.

    Si tu remarques t’as de pauvres clubs en L1 claqués qui se font bousculer par L2, c’était à prévoir exemple Reims VA, des choses à jouer en coupe de France si on s’y penche bien, je t’avoue que je suis beaucoup moins disposé à jouer oj parce que j’ai réalisé un rêve de gosse, faire de la radio sur des ondes locales, cependant je me connais le jeu va vite revenir me chuchoter au creux de l’oreille ;. Bon début de mois à toi ;.

Laisser un commentaire