Pronostic Opava – Dukla Prague

Pronostic : Opava
Cote : 1.62
Mise : 4 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 2-0

Gain : + 2.48 unités

Opava reçoit le Dukla Prague ce samedi après-midi à 15h pour le compte de la vingt-sixième journée du championnat tchèque. Retrouvez mon pronostic pour ce match de bas de tableau.

Opava veut assurer son maintien

pronostic opava duklaAuteur d’une belle première partie de saison, Opava était bien partie pour décrocher une place en première partie de tableau. Mais, depuis le début de l’année 2019, Opava n’a pas remporté le moindre match. Les hommes d’Ivan Kopecký restent sur sept matchs consécutifs sans victoire (4N 2D).

Opava est descendu à la douzième place du championnat. Or, les six derniers se disputent des playoffs de relégation. Les équipes classées de 7 à 10 jouent quand à elle des playoffs de qualification pour l’Europa League. Or, Opava n’a que quatre longueurs de retard sur le dixième à cinq journées de la fin de la saison régulière.

Ivan Kopecký n’a qu’un absent de marque pour cette rencontre, il s’agit du milieu Jursa (19/1) qui est suspendu pour accumulation de cartons jaunes.

Le Dukla pire équipe à l’extérieur

Le Duka Prague est dernier du championnat et donc très bien parti pour descendre. Ils sont assurés de disputer les playoffs de relégation mais, avant cela, ils doivent engranger un maximum de points.

Le Dukla a battu Karvina (2-1) la semaine dernière et a mis fin à une série de quatre revers de rang. C’est à l’extérieur que cette équipe éprouve de grandes difficultés avec un bilan d’1V 2N 9D. Ils ont obtenu leur seul succès en déplacement cette saison à Karvina (0-2) qui est avant-dernier du championnat.

Pour cette rencontre, les joueurs de la capitale tchèque ont quelques problèmes d’effectif car le latéral gauche Padany (19/2) et l’attaquant Djuranovic (21/5) sont suspendus. Les défenseurs centraux Durica (11/2) et Kozma (4/0) sont blessés.

Pronostic Opava – Dukla Prague

Opava est dans l’obligation de l’emporter aujourd’hui pour se relancer en championnat. Le Dukla est très mal à l’aise en déplacement et doit faire sans plusieurs joueurs importants. Je pronostique donc un succès des hôtes.

Pronostic : 4 unités sur Opava @1.62 sur Betstars

2 thoughts on “Opava – Dukla Prague

Laisser un commentaire