Pronostic Viktoria Plzen – Karvina

Pronostic : Viktoria Plzen gagne de 2 ou +
Cote : 1.85
Mise : 4 unités
Bookmaker : Bwin
Résultat : 2-1

Gain : - 4 unités

Après mon prono gagnant hier sur Slovacko – Dukla Prague, je reste en République Tchèque pour la dix-neuvième journée de Liga 1. Le Viktoria Plzen reçoit Karvina dans une rencontre qui s’annonce très déséquilibrée. Retrouvez mon pronostic sur cette rencontre !

Le Viktoria Plzen largement favori

pronostic foot viktoria plzen karvinaLe Viktoria Plzen occupe la deuxième place du championnat avec quatre longueurs de retard sur le leader, le Slavia Prague. La lutte pour le titre entre les deux équipes s’annonce acharnée. Derrière, le troisième, le Banik Ostrava est à 8 points et compte un match en plus.

Les hommes de Pavel Vrba ont un bilan de 13V 3N 2D en Ligue Tchèque. En milieu de semaine, le Viktoria Plzen est parvenu à décrocher sa qualification pour les seizièmes de finale de l’Europa League en venant à bout de l’AS Rome (2-1). Cela leur a permis de décrocher la troisième place de leur groupe G de Ligue des Champions. Ce fût leur deuxième succès consécutifs dans la reine des compétitions européennes après la victoire au CSKA Moscou (1-2).

Le Viktoria Plzen est privé du défenseur Hejda (9/0) qui est suspendu. Le défenseur Reznik (17/1), le milieu Kolar (2/0) et l’attaquant Krmencik (13/7) sont blessés. Seule l’absence de ce dernier est vraiment importante. Mais, Plzen est parvenu à faire sans lui depuis un mois et demi !

Karvina va lutter pour sa survie

Karvina est avant-dernier du championnat avec seulement 15 points. Karvina possède la deuxième pire défense du championnat (35 buts encaissés). Cette équipe est en méforme. Elle n’a remporté qu’un seul de ses neuf derniers matchs. C’était la semaine dernière, à domicile face à Jablonec. Ils ont été largement dominés mais sont tout de même parvenus à tirer leur épingle du jeu.

Le coach Norbert Hrnar devra composer sans son milieu Panak (12/1) et son meilleur buteur Thomas Wagner (15/5). Ce dernier est suspendu pour accumulation de cartons jaunes. C’est lui qui avait ouvert le score la semaine dernière contre Jablonec.

Pronostic Viktoria Plzen – Karvina

Il y a une grosse différence de niveau entre les deux équipes. Plzen doit gagner pour rester au contact du Slavia Prague. Karvina, sans Wagner, devrait avoir de gros problèmes offensifs. Lors de ses deux derniers déplacement à Plzen, Karvina a, à chaque fois perdu 2-0. Je pronostique un succès du Viktoria Plzen par deux buts ou plus.

Pronostic : 4 unités sur Viktoria Plzen gagne de 2 ou + @1.85 sur Bwin

Laisser un commentaire