Pronostic SG Dynamo Dresden – Stuttgart

Pronostic : Match nul/Stuttgart & Plus de 2,5 buts
Cote : 1.72
Mise : 10 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 0-2

Gain : - 10 unités

Tout tenter pour finir en + le concours de mai du site même si ça ne passe pas au moins je n’aurais point de regrets d’où le coup de poker en mise fait.

29e journée.

Jeudi soir, Stuttgart tout en ayant été mené sur son gazon 2 0 à la MT par Hambourg dans le combat des chefs pour ravir la 2e place synonyme de montée immédiate à l’échelon supérieur est parvenu à renverser la vapeur gagnant dans le temps additionnel 3 2. De quoi aborder à l’extérieur la rencontre de dimanche plus sereinement face au Dynamo Dresde, la lanterne rouge, qui était en quarantaine pour cause d’infection au covid-19 jusqu’ici depuis la reprise du championnat de D2 interrompu à cause de la crise sanitaire.

Stuttgart trois rencontres dans les jambes devrait pouvoir prendre la mesure de cet adversaire « froid » battu deux fois en saison par 3 buts à 1 (rencontre officielle & amicale) & chercher à soigner sa différence de buts moins bonne que celle de Hambourg deux points derrière qui jouera aussi un mal classé Wehen 18e à domicile par contre. Donc match d’un certain enjeu le nul ne pouvant suffire à Stuttgart pour garder la 2e place.

Je pars sur Stuttgart ou nul & over 2,5 buts.

Bon bet !

Pronostic : 10 unités sur Match nul/Stuttgart & Plus de 2,5 buts @1.72 sur Unibet

7 thoughts on “SG Dynamo Dresden – Stuttgart

Laisser un commentaire