Pronostic Bayern Munich – Mayence

Pronostic : Bayern Munich gagne et Lewandowski marque
Cote : 1.40
Mise : 10 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 6-1

Gain : + 4 unités

En Allemagne, on a toujours deux ténors, le Bayern bien sur et le Borussia de Dortmund sachant que le premier nommé a été ces dernières saisons toujours devant.

Les hommes de Kovac, champion en titre, ont presque l’obligation de remporter le titre tout les ans.

Les Bavarois chaque saisons ne se ratent peu. Lors du dernier exercice par exemple, ils n’ont perdu que 6 points sur toute la saison à domicile et seulement une seule défaite devant leur public.

Lors de la première journée il y a eu un accroc, deux buts partout. Il n’est donc pas vraiment question de se rater à nouveau.

On a vu une belle réaction le week-end dernier ou ils sont allés s’imposer à Schalke sur une victoire par 3 buts à zéro tout de même.

Mayence, classé 12ème l’an passé avait accusé 11 défaite en déplacement.

Après deux journée, ils sont lanterne rouge, ils ont déjà pris 6 buts et seront donc déjà quelques peu sous tension avec l’obligation d’essayer de prendre des points.

Ils vont se retrouver face à un os avec la présence du polonais Lewandowski en face.

Le meilleur buteur du dernier exercice avec 22 réalisations est juste en grande forme alors que nous n’en sommes qu’à deux journées.

Le joueur de 31 ans a marqué un doublé lors de la première journée, il a fait mieux lors de la seconde journée avec un triplé. S’il avait rêvé d’un meilleur début…

Bref, je pars ici sur une victoire des bavarois avec au moins un but de leur renard de surface, robert Lewandowski.

Pronostic : 10 unités sur Bayern Munich gagne et Lewandowski marque @1.40 sur Unibet

Laisser un commentaire