Pronostic Qui finira dans les 4 premiers ?

Pronostic : Bayer Leverkusen
Cote : 1.50
Mise : 6 unités
Bookmaker : Netbet
Résultat : 5ème

Gain : - 6 unités

Une projection qui me trotte en tête, pour pas dire qu’elle s’impose à moi comme ça depuis jeudi, & que je vous propose à quelques journées de la fin du championnat allemand comme ça reste à cote correcte.

3 équipes, sans parler des 2 premières places solidement occupées par le Bayern & son dauphin Dortmund, vont se battre pour se placer sur les 3e & 4e marches suivantes (RB Leipzig, Bayer Leverkusen, Borussia Mönchengladbach). RB Leipzig engagé en Ligue des Champions qui semble bien parti pour être dans le Top 4 le combat va faire rage entre le Bayer & le Borussia pour se disputer le dernier fauteuil qualifiant en Ligue des Champions. Or dans le WE le Bayer de 5e est devenu 4e grâce à une nouvelle étourdissante victoire obtenue sur le gazon du Borussia 3 1 éjectant ce dernier du Top 4 ! Tous les points comptent désormais pour creuser l’écart d’avec le Borussia (Bayer 4e : 53 points tandis que Borussia 5e : 52 points).

Je crois que mardi un premier tournant dans cette optique peut s’opérer si Leverkusen signe sur ses terres face au 6e un 3e succès d’affilée depuis la reprise du championnat en huis clos tandis que le Borussia va avoir forte affaire sur le terrain du Werder 19e luttant pour sa survie en Bundesliga & qui vient de regagner ce WE, je m’attends à des surprises. Autrement, le Bayer a l’avantage de recevoir encore 4 fois, le Borussia que 3 sur les 7 derniers matchs à jouer. Certes, le Bayer a un tour de Coupe d’Allemagne en plus qui se rajoute à son calendrier tout en pouvant lorsque ça se présentera n’aligner qu’une équipe bis pour garder l’objectif premier : finir sur le podium ou 4e.

À 1.50 les chances sont réelles pour le Bayer de ne pas finir 5e tant cette équipe vient d’impressionner rien qu’en enchaînant 2 succès vitaux à l’extérieur sur des scores significatifs 4 1 & 3 1 pour monter dans le classement.

Bon bet !

Pronostic : 6 unités sur Bayer Leverkusen @1.50 sur Netbet

4 thoughts on “Qui finira dans les 4 premiers ?

Laisser un commentaire