Pronostic Schalke 04 – Werder Brême

Pronostic : Match nul ou Werder Brême
Cote : 1.55
Mise : 4 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 0-1

Gain : + 2.2 unités

29e journée.

Presque bye bye l’Europe pour Schalke 04 qui n’en finit pas de sombrer au classement tandis que les visiteurs surcotés pour moi sans ceci dit disposer d’un fond de jeu extraordinaire ont l’avantage suivant : un match en moins pour se sauver & le barragiste Dusseldorf à 5 points en déplacement compliqué le même jour au Bayern de Munich indétrônable leader.

Le Werder 19e en plus reste sur deux derniers bons résultats (1 V & 1 N) dans sa mission maintien. & chance à saisir pour le Werder le phénomène marocain Amine Harit de Schalke 04 ne jouera pas.

«La raison essentielle est le problème des blessures. Nous en avions déjà quelques-unes à la fin de la première moitié de la saison, mais pas autant que maintenant, » a déploré David Wagner le coach de Schalke 04.

N ou V possibles à la cote (encore) correcte des visiteurs qui ont tout à gagner sur la pelouse sans public d’une équipe en crise de résultats calée dans le ventre mou du classement mais qui pourra s’appuyer sur quelques retours de blessures donc je n’ose pas la victoire simple du Werder en quête d’un bon match, d’un bon point synonyme de victoire !

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Match nul ou Werder Brême @1.55 sur Betclic

7 thoughts on “Schalke 04 – Werder Brême

Laisser un commentaire