Pronostic Werder Breme – Eintracht Francfort

Pronostic : Francfort et + 1,5 buts dans le match
Cote : 2.05
Mise : 10 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 2-1

Gain : - 10 unités

Ouverture de la 23eme journée de Bundesliga entre le Werder Breme et Francfort.

Le Werder breme est actuellement 12eme au classement et peine a engrenger des points cette saison à domicile avec seulement 10 points en 10 matchs. Ils ont pris 5 points (1v, 2n, 2d) lors de leurs 5 derniers matchs et n’ont pas marqué dans 3 de leurs 5 dernière confrontations en bundes.

Francfort quand a elle c’est issé a la 4eme place du championnat avec 42 points ils sont actuellement en pleine forme avec 5 victoires lors de leurs 5 derniers matchs. Francfort joue que le championnat cette saison et vont tous donner pour jouer la ligue des champions la saison prochaine. Avec 5 points d’avance sur leurs concurent direct ils ont besoin du victoire ce soir pour peut être distancer leurs adversaire. Lors du dernier matchs ils ont affronté le bayern à domicile et l’on emporté 2-1 ce qui est une très belle prestation je les vois poursuivre sur cette lancé.

Pour ceux qui veulent jouer les buteur je vous conseil fortement de parier sur Andre silva qui marque a tous les matchs ou presque coté a 2.15 je trouve sa côte plus qu’intéressante.

Tous les matchs de Francfort cette saison on été soldé par minimum 2 buts dans le matchs et au vu de la forme de l’équipe actuel je ne vois pas cette série s’arrêter ce soir.

Victoire de Francfort et + de 1,5 buts dans le matchs à 2.05

Pronostic : 10 unités sur Francfort et + 1,5 buts dans le match @2.05 sur Winamax

Laisser un commentaire