Pronostic Preston – Stoke

Pronostic : Plus de 2.5 buts
Cote : 1.94
Mise : 10 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 3-1

Gain : + 9.4 unités

Match de la championship anglaise qui va se dérouler ce jour et qui va voir la rencontre entre l’ équipe de Preston et celle de Stoke.

Pour le moment, si les hôtes se sont hissés à la 18è place du classement général, les visiteurs sont eux accrochés à la 24è et dernière place du tableau. Il n’y a pas un de leurs 3 premiers matchs où ils ont réussi à faire une clean sheet. Et si l’on additionne le nombre de buts qu’ils ont encaissés sur ces 3 matchs on arrive à un total de 7, soit un peu plus de 2 en moyenne. Le jeune gardien des potters Jack Butland, sélectionné en équipe nationale d’Angleterre pour la coupe du monde de 2018, doit impérativement monter en compétences en attendant une ligne de défense un peu plus cohésive. Ce qui ne les a pas empêcher de marquer au moins 1 but à chaque rencontre. Son homologue n°1, même s’il a fait un excellent match face à Wigan (16 tirs et aucun but d’encaissé), en a laissé passer malgré tout 4 sur l’ensemble des 3 premiers matchs joués.

Je m’appuie sur ces éléments pour envisager un score final pour ce duel qui pourrait bien arriver à passer le cap des 2 buts.

Bon bet

Pronostic : 10 unités sur Plus de 2.5 buts @1.94 sur Winamax

Laisser un commentaire