Pronostic Equateur – Chili

Pronostic : Chili remboursé si match nul
Cote : 1.32
Mise : 5 unités
Bookmaker : Parions Sport
Résultat : 1-2

Gain : + 1.6 unités

2e journée du Groupe C.

Le double tenant du titre le Chili vainqueur pour son premier match avec autorité du Japon 4 0, ex æquo en tête du classement avec l’Uruguay qui avait facilement disposé de son côté des Équatoriens 4 0, peut valider son billet pour les quarts de finale en signant une nouvelle victoire à la portée de ses crampons me méfiant un brin de l’Équateur à la différence de buts dégueulasse qui doit arracher un résultat pour rester maître de son destin dans cette compétition, l’Équateur Japon pouvant compter pour du beurre en fonction des résultats des 3e & dernières journées dans groupes A & B. Cependant, le Chili pour s’éviter toute pression avant un gros match attendu contre l’Uruguay ne doit se prendre les pieds dans le tapis optant pour le remboursé si nul chilien à 1.32 la cote sur Parions Sports.

Bon bet !

Pronostic : 5 unités sur Chili remboursé si match nul @1.32 sur Parions Sport

2 thoughts on “Equateur – Chili

  • 20 juin 2019 at 18 h 35 min
    Permalink

    slt Bladis,

    j’ai été tenté moi aussi de voir un nul dans ce duel, malgré tout je pense que les chiliens auraient tout à y gagner à prendre la victoire, d’autant qu’ils en ont les moyens face à une équipe de l’ Equateur plutot limitée en défense et en attaque.
    bon bet à toi en tous cas … je nous souhaite que ce prono passe sans le nul (surtout pour moi 😉

  • 21 juin 2019 at 16 h 25 min
    Permalink

    Oui, disons qu’ayant pris des risques journée du 20, l’Uruguay me filant entre les doigts je me devais d’assurer les meubles, voyant plus V chilienne que N, sinon je place mes espoirs dans le Paraguay dimanche ;. Allez le Chili pour nous deux^^!

Laisser un commentaire