Pronostic Japon – Chili

Pronostic : Over + 1,5 buts
Cote : 1.33
Mise : 6 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 0-4

Gain : + 1.98 unités

Groupe C. Première journée.

Le Chili double tenant du titre de la Copa America (2015 & 2016) évolue dans ce groupe avec l’Uruguay qui a démarré fort la compétition en battant à plate couture l’Équateur 4 à 0 & qui ambitionne la couronne finale (vainqueur de la Copa en 2011). Autant dire que vu qu’en 3e journée le choc Chili Uruguay pourrait décider laquelle des deux équipes sera vainqueur de groupe il faut avant cela pour ces dernières prendre le maximum de points contre l’Équateur & le Japon.

Les Chiliens face eux aux Japonais peuvent-ils à l’instar des Uruguayens faire naître un même feu d’artifice en buts pour leur entrée en lice ?

Il est à signaler d’entrée que les Nippons invités pour la 2e fois de leur histoire à participer à la Copa America ne ressembleront pas à l’équipe qui a été finaliste en Coupe d’Asie puisque le sélectionneur, ayant en tête les JO de Tokyo, a fait le pari pour voir de la jeunesse en convoquant 17 joueurs n’ayant jamais joué en A. De cette équipe new look se détache entre autres l’attaquant Takefusa Kubo dit le Messi Japonais dont l’envie de briller sur le continent américain sera forte. Pour moi le Japon à l’exemple du Qatar hier n’a rien à perdre, tout à gagner avec l’exploit en tête de gêner le tenant du titre.

Je sens des buts, m’orientant sur l’over 1,5 buts qui dégringole partout.

Bon bet !

Pronostic : 6 unités sur Over + 1,5 buts @1.33 sur Betstars

7 thoughts on “Japon – Chili

Laisser un commentaire