Pronostic Australie – Syrie

Pronostic : Syrie ou nul
Cote : 2.44
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 3-2

Gain : - 3 unités

La Syrie est très décevante dans ce tournoi. Elle a fait match nul face à la Palestine avant de s’incliner contre la Jordanie. La Syrie n’a toujours pas inscrit un but dans ce tournoi alors qu’elle a une attaque de feu avec notamment Al Somah. La Fédération a licencié le coach Bernd Stange et les joueurs ne sont pas mécontents de ce choix.

L’Australie a de nombreux absents pour ce match. Martin Boyle, Aaron Mooy, Arzani, Leckie sont blessés. Le défenseur central Sainsbury est suspendu. Sur le papier, elle ne fait pas du tout partie des favorites du tournoi.

Il y a un an et demi, les deux équipes s’étaient affrontées en qualification pour la Coupe du Monde, il y avait eu 1-1 à l’aller et au retour dans le temps réglementaire. L’Australie s’était finalement imposée 2-1 en prolongations. Je trouve la cote de Syrie ou nul value. J’ai une cote à 2.44 grâce à notre outil de calcul.

Pronostic : 3 unités sur Syrie ou nul @2.44 sur Unibet

One thought on “Australie – Syrie

  • 17 janvier 2019 at 18 h 45 min
    Permalink

    Australie gagne dans les ultimes instants, vraiment pas de veine, mais certain que pour le tour suivant tu rebondisses ;

Laisser un commentaire