Pronostic Inde – Emirats Arabes Unis

Pronostic : Inde ne perd pas ou perd de 1
Cote : 1.57
Mise : 4 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 0-2

Gain : - 4 unités

La Coupe d’Asie me réussit très bien jusque là avec un 2/2 et surtout deux belles cotes. Aujourd’hui, deux rencontres m’inspirent particulièrement. Je vais donc publier un prono dans le VIP et un autre en public. Ici, je vais m’intéresser à la rencontre qui oppose les Emirats Arabes Unis à l’Inde. Elle se déroulera en fin d’après-midi à 17h au Sheikh Zayed Sports City d’Abu Dhabi.

Coupe d’Asie : Le point sur le groupe A

Pronostic Inde Emirats Arabes Unis Coupe AsieLes Emirats, qui jouent à domicile, ont déçu lors du match d’ouverture en ne faisant que match nul face à Bahreïn (1-1). Ils ont dominé la rencontre sans se montrer franchement dangereux. C’est même Bahreïn qui a eu les meilleures occasion. Bahreïn a même ouvert le score à la 78ème minute avant que Khalil n’égalise (88e) sur penalty.
L’Inde partait en position d’outsider contre la Thaïlande. Mais, les hommes de Stephen Constantine sont parvenus à déjouer les pronostics en s’imposant 4-1 avec deux buts de l’inévitable Chhetri. Etant donné que les quatre meilleurs troisièmes sont qualifiés pour les huitièmes de finale, un match nul devrait suffire à l’Inde. Les Emirats doivent quant à eux l’emporter afin de s’éviter un match de la peur contre la Thaïlande.

L’Inde, une équipe surprenante

L’Inde a plutôt bien préparé la Coupe d’Asie. Ils ont d’abord remporté l’Intercontinental Cup qui réunissait le Kenya, Taïwan et la Nouvelle-Zélande; Les Indiens ont également été finalistes de la Coupe d’Asie du Sud en s’inclinant 2-1 en finale face aux Maldives. Lors des matchs amicaux, l’Inde a tenu en échec Oman (0-0) et la Chine (0-0) et s’est incliné 2-1 face à la Jordanie.
Le sélectionneur Stephen Constantine est tout pression. Son contrat se termine à la fin de la Coupe d’Asie. Une non-qualification pour les phases finales et il ne sera pas reconduit. Heureusement, il peut compter sur son buteur, Sunil Chhetri, auteur de 67 buts en 105 sélections sous le maillot des Blue Tigers qui est la star de la sélection.

Les Emirats sous pression

Les Emirats Arabes Unis avaient échoué à la quatrième place de leur groupe de qualification pour la Coupe du Monde 2018. Ils avaient été devancés par le Japon, l’Arabie Saoudite et l’Australie. Les Emirats ont plutôt bien préparé leur Coupe d’Asie avec des succès contre le Laos (3-0), le Yemen (2-0) et des résultats nuls face à Honduras (1-1), la Bolivie (0-0) et le Bahrein (1-1). Mais auparavant, ils s’étaient inclinés face à Trinidad et Tobago (2-0) et avaient été incapables de battre Andore (0-0).
Les stars de l’équipe sont devant avec Mubarak, Mabkhout et Khalil. Le reste de l’effectif évolue dans en majorité dans le championnat local.

Pronostic Inde – Emirats Arabes Unis

Sur le papier, les Emirats Arabes Unis sont supérieurs mais dans les faits, cela pourrait être bien différent, d’autant plus qu’ils sont privés de leur meilleur joueur, Omar Abdulrahman. L’Inde a été surprenant lors de la première journée. Je les vois continuer à briller. Je me tourne vers le pronostic Inde +2 @ 1.57.

Pronostic : 4 unités sur Inde ne perd pas ou perd de 1 @1.57 sur Unibet

One thought on “Inde – Emirats Arabes Unis

Laisser un commentaire