Pronostic Jordanie – Syrie

Pronostic : Syrie
Cote : 2.30
Mise : 5 unités
Bookmaker : Winamax
Résultat : 2-0

Gain : - 5 unités

Deuxième journée de la Coupe d’Asie dans le groupe B

La Jordanie occupe la première place à la surprise générale grâce à son succès 1-0 face à l’Australie. Même s’ils ont fait un bon match, ils ont été largement dominées et ils affrontaient une équipe d’Australie privée de ses meilleurs éléments. La Jordanie est une équipe très moyenne qui a été incapable de passer le deuxième tour de qualification pour la Coupe du Monde 2018. Récemment, elle a perdu 2-0 contre le Qatar ou encore 1-0 face au Kyrgyzstan et contre le Liban..

La Syrie, j’en ai déjà parlé lors des qualifications pour la Coupe du Monde. Ils ne sont pas passés loin de la qualification et ne se sont inclinés contre l’Australie lors des prolongations en barrage. La Syrie a mal débuté avec un nul face à la Palestine (0-0). Elle a largement dominé mais n’a pas su convertir ses occasions. La Syrie a des joueurs qui jouent dans les meilleurs clubs du Moyen-Orient dont l’attaquant Al Somah qui tourne à un but par match avec son club d’Al Ahli.

Les cotes ont été influencées par le premier match mais il y a un monde entre les deux équipes. Je vois la Syrie s’imposer.

Pronostic : 5 unités sur Syrie @2.30 sur Winamax

Laisser un commentaire