Pronostic Thaïlande – Inde

Pronostic : Inde ou nul
Cote : 2.25
Mise : 3 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 1-4

Gain : + 3.75 unités

La Coupe d’Asie s’est ouverte hier avec le match nul entre les Emirats Arabes Unis et le Bahrein. Elle se poursuit avec trois rencontres au programme. A 14h30, dans le groupe A, la Thaïlande affronte l’Inde à Al-Nahyan Stadium. Retrouvez mon pronostic dans cette rencontre.

La Thaïlande favorite des bookmakers

pronostic coupe asie thailande indeLa Thaïlande a déçu lors de la Suzuki Cup en se faisant éliminer en demi-finale par la Malaisie grâce au nombre de buts inscrits à l’extérieur (0-0 / 2-2). Lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, la Thaïlande avait terminé dernière de son groupe avec seulement 2 points en 10 matchs.

En match amical, la Thaïlande s’est récemment incliné face à la Chine (0-2) avant de battre Hong-Kong (0-1) et Trinité-et-Tobago (0-1). Mercredi dernier, les Thaïlandais se sont imposés 2-0 face à Oman.

Le manager Milovan Rajevac est sous pression. Il a reçu un ultimatum de la part de la Fédération Thaïlandaise : s’il ne sort pas son équipe de la phase de poule, il sera inviter à trouver un travail autre part. Tous les joueurs sélectionnés évoluent dans le championnat local à l’exception de Chanathip Songkrasin qui joue à Sapporo en J-League. Il a récemment été nommé dans l’équipe type de la saison.

L’Inde a une carte à jouer

L’Inde a préparé cette Coupe d’Asie en disputant trois matchs amicaux. Ils ont fait match nul contre la Chine (0-0) et Oman (0-0) et se sont inclinés 2-1 contre la Jordanie. L’Inde n’avait pas brillé lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en se faisant sortir dès le deuxième tour.

Récemment, l’Inde a obtenu de bons résultats en remportant l’Intercontinental Cup où participe le Kenya, la Nouvelle-Zélande et Taïwan. Ils ont également été finaliste de la Coupe d’Asie du Sud en s’inclinant 2-1 en finale face aux Maldives.

Le sélectionneur Stephen Constantine a son contrat qui se termine à la fin de la Coupe d’Asie. Il ne sera reconduit qu’en cas de résultats positifs. Il lui est reproché se tactique trop frileuse. Tous les joueurs sélectionné évoluent en Indian Super League. Sunil Chhetri, auteur de 65 buts en 104 sélections sous le maillot des Blue Tigers est la star de la sélection.

Pronostic Thaïlande – Inde

Les deux équipes semblent très proches. Au classement FIFA, l’Inde est 97ème alors que la Thaïlande est 118ème. Je m’attends à un match serré et indécis, c’est pourquoi, je pronostique un succès ou un match nul des indiens. Une belle cote @ 2.25.

Pronostic : 3 unités sur Inde ou nul @2.25 sur Betclic

2 thoughts on “Thaïlande – Inde

  • jackofoot
    7 janvier 2019 at 11 h 40 min
    Permalink

    J’ai eu le « bonheur » de regarder plusieurs matchs des éliminatoires de la zone asie pour la coupe du monde. Bon, l’Inde, je les avais jamais vu jouer mais la Thaïlande oui. Là je regarde tous les matchs de cette coupe d’asie. Je suis deg, je voulais prendre bahrein, la cote était à 2.5 hier, elle est à 1.90 maintenant..

Laisser un commentaire