Pronostic Madagascar vs RD Congo

Pronostic : Over 1,5 buts
Cote : 1.48
Mise : 3 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 2-2

Gain : + 1.44 unités

8e de finale historique pour les Barea de Madagascar qui le vent en poupe -finis vainqueurs du groupe B devant le Nigéria battu 2 0 au dernier match de poule- quelque soit le résultat d’aujourd’hui auront marqué la CAN de leur empreinte pour leur toute première participation. Face à un Mada euphorique se dresse la RD Congo qui a corrigé le Zimbabwe 4 0 pour pouvoir se qualifier en tant que meilleur 3e en 8e & qui à mon sens ne voudra pas rejoindre le pays organisateur égyptien ainsi que le Maroc au rang des grandes nations africaines sorties si tôt de la compétition en ayant pris de haut les petits opposés à eux. Le Léopard Cédric Bakambu, qui a fait les délices de son club chinois, d’ailleurs a débloqué son compteur buts (2 mis) contre le Zimbabwe. & Jérémy Morel néo-malgache, toujours blessé, ne serait aligné comme titulaire en défense. Compliqué pour nos amis malgaches.

Bakambu cote à… 3.20 sur Unibet autrement.

Mais même menés 1 0 les Malgaches jetteront toutes leurs forces dans la bataille le doivent de toutes façons aux supporters venus en nombre en avion exprès les encourager. Je sens des buts au moins 2 pour ce 8e qui s’annonce tout aussi passionnant à suivre que le Nigéria Cameroun d’hier. Seul risque avoir un 0 0 les deux équipes refusant le jeu.

Over 1,5 que je combinerais à la victoire sénégalaise contre le Bénin mercredi.

Bon bet !

Pronostic : 3 unités sur Over 1,5 buts @1.48 sur Unibet

13 thoughts on “Madagascar vs RD Congo

  • 7 juillet 2019 at 17 h 10 min
    Permalink

    Eh oui les amis, le guignol bladislapleureuse m’a excité pour placer quelques bets gagnants, j’en aurais des perdants mais je ne suis pas out, juste que je me lasse de la chose.
    1 0 Mada très vite =).

  • 7 juillet 2019 at 17 h 22 min
    Permalink

    J’en ai rien à foutre, je suis en mode sniper, c’est tout, et je t’emmerde toujours, vas sucer tes haribos, merci.

    • 9 juillet 2019 at 12 h 41 min
      Permalink

      Je vais penser à toi sale con, vraiment beaucoup, c’est pas juste les paris que tu vas perdre crois-moi.

  • 7 juillet 2019 at 17 h 24 min
    Permalink

    & Bakambu connard plante, donc je te prédis pour toi tout aussi bien qu’ici que tu vas regretter plus tard de m’avoir cherché, prépare toi à quelques surprises t’adressant mes meilleures pensées voyantes dans ce sens.

    • 8 juillet 2019 at 13 h 49 min
      Permalink

      Non penser fort à toi ;, dans ma famille on a un don, or tu me pompes l’air, là c’est indépendant de ma volonté tellement t’es un con que tu mérites un sort de con ;. Sur ce continue si ça te chante de me casser les burnes je penserais toujours à toi ;-).

      • 9 juillet 2019 at 12 h 40 min
        Permalink

        Toi t’es une poule mouillée, pas mieux sale fils de pute, oups non le roi des fils de pute, et encore les mots sont faibles. T’as franchi la ligne rouge pour moi, je te vois tes dents explosent gros con.

    • 8 juillet 2019 at 13 h 58 min
      Permalink

      Je t’invite à ne pas te moquer des autres, je t’aurais averti ceci dit, tu me rappelles un pauvre gars aussi qui m’avait dit tu verras mon poulain l’allemand zverev une année va gagner le Roland manque de bol il s’est chié dessus au premier tour et il a perdu son blé, jouissif comme j’y avais pensé, je déteste qu’on me prenne pour un con & là tu as dépassé les limites le clown. Je ne suis pas le roi des voyants mais je te promets qu’un de ces jours tu vas pleurer sur un de tes paris de con, je me concentrerais comme pour les pronos 😉 sur ce tu peux prendre ça pour des paroles, libre à toi =).

      • 9 juillet 2019 at 12 h 38 min
        Permalink

        Encaisser, tu penses qu’au blé, ta femme c’est pas une traînée dis moi pour toucher encore plus d’argent car par chez moi ça en suce ; fils de pute.

      • 9 juillet 2019 at 12 h 47 min
        Permalink

        Je ne m’abaisserais plus à te répondre, médite bien que tu mérites le retour du bâton, je ne dois pas être le seul à supporter quelqu’un d’aussi veule & médiocre, donc ce n’est que justice que tu te vautres bientôt. Sur ce adieu, et vas te faire voir chez les Grecs !

Laisser un commentaire