Pronostic Maroc – Bénin

Pronostic : Remporte l'une des mi-temps Maroc
Cote : 1.30
Mise : 4 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : Non

Gain : - 4 unités

Premier 8e de finale de la CAN qui voit les Marocains d’Hervé Renard être opposés au Bénin. Pour ma part le Maroc auteur de trois victoires sur trois en phase de poule dont une capitale pour grossir le capital confiance face à la Côte d’Ivoire un client est en capacité de valider son billet pour les quarts de finale devant une équipe privée d’une de ses meilleures gâchettes en attaque Steve Mounié suspendu pour cause de cartons jaunes accumulés.

Comme Maroc plante peu de buts je pars sur le fait qu’il soit victorieux à minima une MT 1.30 sur Betstars.

Bon bet !

Pronostic : 4 unités sur Remporte l'une des mi-temps Maroc @1.30 sur Betstars

16 thoughts on “Maroc – Bénin

  • 5 juillet 2019 at 19 h 29 min
    Permalink

    Qu’ils perdent, franchement Ziyech quelle calamité, lui faire tirer le peno la connerie du siècle. Comme quoi lorsque la déveine te colle aux basques tu bois le calice jusqu’à la lie…
    Mieux valait les vrais Lions du Sénégal, car au Maroc ce sont des chats.

    • 6 juillet 2019 at 10 h 44 min
      Permalink

      T’es à l’image du Maroc une terre perdue ;. À la naissance on aurait pu oublier de te programmer ça m’aurait fait des vacances dommage :p.

  • 6 juillet 2019 at 8 h 23 min
    Permalink

    Dur à parier cette CAN.
    Les joueurs sont fatigués .
    Le Sénégal hier à trois stars en attaque et ils traînent des pieds tous le match…

    • 7 juillet 2019 at 12 h 59 min
      Permalink

      Bah s’il faut que je me mette à ton niveau gros malade mental je n’ai pas le choix parce que détrompe toi j’ai plus de talents par les mots que tu ne veuilles le croire. Un mec comme toi malheureusement ça pollue sur le Toile des pauvres types qui se réfugient derrière des écrans pour attaquer systématiquement quelqu’un, prends tes médocs & retourne hiberner.

  • 7 juillet 2019 at 13 h 04 min
    Permalink

    Maintenant je te lance le défi suivant : connecte toi & tente de remporter la timbale en éditant tes pronos, si tu es un génie tu devrais y parvenir facilement il suffit juste de viser juste deux ou trois fois sur oui de maxis cotes, sinon ferme la point barre.

    • 7 juillet 2019 at 14 h 02 min
      Permalink

      Tu te caches derrière un écran, le mal du siècle, triste société pleine de parasites dans ton genre laids de l’intérieur chose que je vomis encore plus que la connerie.

Laisser un commentaire