Pronostic Nigeria – Cameroun

Pronostic : Nigeria, ou remboursé si match nul
Cote : 1.62
Mise : 5 unités
Bookmaker : Betstars
Résultat : 3-2

Gain : + 3.1 unités

1/8è de finale de la coupe d’Afrique des Nations 2019 qui va voir s’affronter les équipes du Nigéria et du Cameroun.

Toutes les deux sortent 2è de leur groupe respectif pour le tour préliminaire, et toutes les deux ont montré jusqu’à aujourd’hui des performances étonnantes en défense, 4 buts en tout et pour tous les 3 matchs joués pour le Nigéria et 2 seulement pour le Cameroun avec aucun de concédé. Malgré le palmarès du Cameroun, la ligne défensive des « hôtes » semble légèrement au dessus de celle de leurs visiteurs aujourd’hui, et comme ce sont probablement les défenses qui vont faire le jeu, le Nigeria pourrait arriver à arracher par ce biais le gain de ce match ou concéder un nul.

Bon bet

 

(5/7/19    12h11)

 

Pronostic : 5 unités sur Nigeria, ou remboursé si match nul @1.62 sur Betstars

5 thoughts on “Nigeria – Cameroun

  • 5 juillet 2019 at 19 h 59 min
    Permalink

    Le Maroc quel mauvais choix de ma part… Regarde le résumé & tu verras combien je peux les maudire encore plus Renard !
    J’y crois en ton pari même si je penche pour le Cameroun.

  • 6 juillet 2019 at 10 h 22 min
    Permalink

    désolé Bladis, mais je n’ai rien de sûr … c’est l’essence même du prono … des infos, une analyse, un ressenti … et des fois … ou souvent … ça passe … mais d’autres fois … ça bloque. Au vu des performances réalisées et des compos j’aurais donné le Maroc vainqueur … et pareil pour le Chili. Difficile aussi de mesurer les « à côté » et surtout la motivation dans ces compétitions internationales, d’autant que les infos ne sont pas toujours complètes ou dispo comme pour un championnat national.

  • 6 juillet 2019 at 10 h 49 min
    Permalink

    Disons que la surprise est venue du Maroc, j’ai eu droit comme ça aux moqueries de la personne qui détourne mon surnom. Le concours a vraiment en un an baissé, si toi Mimo entre autres n’y étaient plus ce serait morne plaine pour moi.

Laisser un commentaire