Pronostic Sénégal – Bénin

Pronostic : Match nul
Cote : 3.95
Mise : 2 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 1-0

Gain : - 2 unités

Match de ¼ de finale de la coupe d’ Afrique des Nations qui va voir le duel entre l’équipe du Sénégal et celle du Bénin.

Arrivés à ce stade de la compétition, le Benin se trouve avec un adversaire qui présente un niveau de performances offensives et défensives quasi identiques à ce que présentait le Maroc, que le Benin a éliminé sur un score de 2-1 (1-1 dans le temps réglementaire). Pour autant l’absence sur exclusion par carton rouge de K. Adénon va laisser un vide en défense centrale, et créer une zone de fragilisation. Le niveau d’agressivité élevé de cette équipe pourra certainement gommer ce point faible.

Bien que le Sénégal soit donné favori pour cette rencontre, et leurs performances pourraient bien donner raison à cette préférence, très bonne précision dans les passes, aime bien conserver le ballon, équipe disciplinée, ligne offensive efficace, 3 V et 1 D, l’agressivité et les performances également de l’ équipe du Benin, 1 V et 3 N,  pourraient bien amener ces deux adversaires vers une neutralisation en fin de temps réglementaire.

Bon bet

Pronostic : 2 unités sur Match nul @3.95 sur Unibet

10 thoughts on “Sénégal – Bénin

  • 9 juillet 2019 at 12 h 55 min
    Permalink

    Je joue Sénégal gagnant quant à moi.
    Je me demande bien si le concours a encore du sens pour moi vu que pour freebets aucunes infos dessus & que je tombe sur le plus bel emmerdeur de ma vie ici ce que tu as dû constater, je ne pensais pas que le monde des paris pouvait abriter une personne de cet acabit qui ne mérite en rien l’argent facile le contraire. 100,000 fois je préfère qu’une personne comme toi gagne des millions. Tu me diras c’est comme partout des gens sans cerveau il y en a & qu’il faut faire avec mais bon.
    Puisses-tu finir premier j’en serais le premier satisfait ;-).

  • 9 juillet 2019 at 18 h 07 min
    Permalink

    j’espère que tes soucis trouveront tous une solution …

    le Sénégal qualifié, ils ont les qualités et les compétences pour, mais je pense que le Bénin pourrait bien faire son baroud d’honneur à cette compétition en tentant la neutralisation dans le temps réglementaire … ils ont déjà eu l’occasion de tester pendant le premier tour … 3 N sur trois matchs … auxquels ont peu ajouter leur premier match de phase finale avec le Maroc, 1 N également dans le temps réglementaire. Sinon, le Sénégal semble un poil au dessus pour passer au tour suivant … mais il y a déjà eu quelques surprises dans cette CAN ;.. et c’est pas fini je pense.
    Bon bet à toi aussi en souhaitant que tu fasses partie du quinté de fin de mois 😉

  • 9 juillet 2019 at 22 h 02 min
    Permalink

    Tu prends des risques Pat mais c’est jouable car les sénégalais ne sont pas transcendants!
    Pour toi Bladis, je trouve inadmissible que les responsables du site ne bannissent pas ce type !
    Je fais leur faire un mail !

    • 10 juillet 2019 at 10 h 13 min
      Permalink

      Merci ;. À moi maintenant de garder la tête froide & de passer outre ça. Le plus important c’est la série victorieuse de nombre de tips du moment qui prouve que CPS garde la cote :). Pour demain j’ai idée d’un scénario de match de la CAN, je pense qu’on saura auquel je pense^^, belle journée foot en vue à tous !

Laisser un commentaire