Pronostic Sénégal – Tunisie

Pronostic : Le sénégal se qualifie
Cote : 1.48
Mise : 1 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : Senegal

Gain : + 0.48 unités

Match de ½ finale de la CAN qui va se dérouler dimanche et où les équipes du Sénégal et de la Tunisie vont s’affronter.

Deux équipes qui viennent dans leur dernier match respectif de montrer leurs qualités défensives et offensives, avec un score de 3-0 pour la Tunisie face à une équipe de Madagascar qui était bien fatiguée et pas encore habituée à aller si loin dans une telle coupe puisque c’était leur première participation. Et encore, N Dupuis, entraineur de Fleury (N2) a-t-il réussi là un beau travail avec cette équipe Malgache. Et un score de 1-0 pour le Sénégal face à une équipe du Bénin qui avait tout donné jusqu’à ce match. Les forces en présence sont assez proches, pour autant, la qualité de la ligne de défense sénégalaise avec des défenseurs d’expérience oeuvrant tous en 1ères ligues en  Europe, Y. Sabaly (Bordeaux), K. Koulibaly (Naples), C. Kouyaté (Crystal Palace), et L. Gassama (Goztepe), et le gardien A. Gomis (SPAL), et pareil pour la ligne d’attaque, pourrait arriver à arracher le gain de ce duel à leurs adversaires. Les tunisiens ont pour eux W. Khazri (St Etienne), E. Skhiri (Montpellier), et O. Haddadi (Dijon), qui pourront leur apporter leur expérience des grands rdv, et l’habitude de jouer ensemble pour la majorité de l’équipe. Cela pourrait ne pas être suffisant pour empêcher les « hôtes » de prendre le gain de ce match et de se qualifier pour la finale, sur un score de 1-0, 2-0, ou 2-1.

Bon bet

Pronostic : 1 unités sur Le sénégal se qualifie @1.48 sur Unibet

8 thoughts on “Sénégal – Tunisie

  • 14 juillet 2019 at 17 h 30 min
    Permalink

    pour le moment le Sénégal offre du beau foot avec 4 tirs déjà dont le dernier sur la barre transversale, tout le contraire de la Tunisie qui en est déjà à un coup de pied dans la tête … un étranglement … un blocage de pied le ballon étant déjà loin … et ce n’est qu’un échantillon … et tout ça sans un seul carton jaune …. !!!?

  • 14 juillet 2019 at 18 h 33 min
    Permalink

    difficile d’imaginer un arbitrage aussi discutable malgré la vidéo … l’arrêt de gomis vient mettre un peu d’équité dans ce match … à l’arbitrage … très bizarre

Laisser un commentaire