Pronostic Newcastle Jets – Melbourne City

Pronostic : Résultat (remboursé si l'équipe à domicile gagne): Melbourne City
Cote : 1.39
Mise : 5 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 2-1

Gain : - 5 unités

Redirection l’A-League pour les deux seules équipes australiennes qui s’opposent ce jour, le Perth – Western ayant été reporté pour cause de coronavirus.

La cote de Melbourne City ayant diminué entre aujourd’hui & hier confirmerait mon intuition qui donne les visiteurs 2e gagnants. Soyons clair la team le championnat australien risque bien de stopper à l’instar des autres championnats majeurs qu’on aimait en raison du virus destructeur qui sévit sur la planète, dans ce sens je ne vois pas Melbourne City (40 points) chiper la première place à Sydney (48 points & 2 matchs en moins), plutôt tout faire pour creuser l’écart d’avec le 3e (36 points & 2 matchs en moins) afin qu’en play-offs soit qualifié directement en 1/2 finale, sinon de la 3e à 6e place c’est passage par les 1/4.

En face de Melbourne City, les Jets 9e doivent lâcher les… fusées^^pour espérer rester dans la course aux play-offs, ayant concédé une amère défaite sur le terrain de Brisbane samedi que vainqueur 1 0.

L’A-League une Ligue fermée me fait croire qu’un nul ne conviendrait ni à l’une ou l’autre équipe, encore plus vu les enjeux évoqués de fin de saison (précipitée), penchant ici pour le second du championnat qui jusqu’à maintenant a battu 2 fois en saison les Jets sauf que je sécurise par le Melbourne City remboursé si victoire des Jets. Dernières choses à souligner match à huis clos & Melbourne City (4 N en tout sur leurs 22 matchs disputés) sur place depuis leur brillant dernier succès 4 2 obtenu contre la lanterne rouge Central Coast Mariners.

Bon bet !

Pronostic : 5 unités sur Résultat (remboursé si l'équipe à domicile gagne): Melbourne City @1.39 sur Unibet

5 thoughts on “Newcastle Jets – Melbourne City

Laisser un commentaire