Pronostic Olympique Strasbourg – Saint-Etienne

Pronostic : Over 3,5 buts
Cote : 1.42
Mise : 6 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 0-6

Gain : + 2.52 unités

32e de finale de Coupe de France. Bonne confiance ici.

Le 5e de L1 contre une R2 petit poucet de la compétition (7e échelon national) autant dire que plusieurs classes d’écart séparent ces deux clubs & que personne n’imagine voir les Verts, même amputés de 5 cadres, se perdre sur la pelouse du Stade de la Meinau qu’ils connaissent dans le cadre de leurs déplacements en championnat & qui à l’inverse risque d’être bien trop grande pour les « invités » de l’Olympique Strasbourg. Ce facteur n’est pas à déconsidérer reprenant les mots éloquents dessus de l’entraîneur de l’Olympique justement : « On va jouer dans un stade où on aura aucun repère. Saint-Étienne en aura même plus que nous puisqu’ils y ont déjà évolué. Tout est surdimensionné là-bas, on n’est vraiment pas habitué. Nous on joue dans des stades et des vestiaires à taille humaine.« .

4 buts minimum au terme des 90 mn de jeu n’est chose point impossible si tant est que les Verts ne prennent de haut les amateurs strasbourgeois & que dans la continuité de leurs échanges de politesse eus -recette de la rencontre reversée intégralement au club de quartier amateur en raison des places de match offertes aux 200 supporters stéphanois & quelques autorisés à se déplacer- le club de L1 n’offre gracieusement un but aux locaux pour faire gonfler l’addition des buts et ce, même que Ruffier officie dans les cages.

Paroles de Gasset d’avant-match : « Il faut être efficace d’entrée et montrer la différence qu’il y a entre les pros et amateurs. » Un objectif la Coupe de France auquel tient en plus beaucoup l’entraîneur des Verts.

Autant dire que ce match particulier puisque délocalisé dans grand stade invite à l’over de 3,5 buts bien payé à 1.42 (!) sur Unibet du moins c’est mon ressenti & pour vous ; ? Cadeau a priori.

Bon bet !

Pronostic : 6 unités sur Over 3,5 buts @1.42 sur Unibet

6 thoughts on “Olympique Strasbourg – Saint-Etienne

Laisser un commentaire