Pronostic Olympique Strasbourg – Saint Etienne

Pronostic : Victoire de Saint Etienne par 3 buts d'avance ou plus
Cote : 1.75
Mise : 8 unités
Bookmaker : Unibet
Résultat : 0-6

Gain : + 6 unités

Les côtes du dimanche viennent de sortir à leur tour.

Comme prévu, le match Olympique Strasbourg – Sainté m’intéresse fortement.

Pour rappel, l’Olympique de Strasbourg a sortir Epinal, club de milieu de tableau en N2. Sacrés performance donc, mais je ne les vois pas faire un second exploit, d’autant plus que la marche sera encore plus haute (largement même !) ce dimanche.

Ils sont en R2, à la 8ème place seulement. Je connais pas du tout cette équipe mais je connais bien la R2 car le club de mon village y joue. Et comme je l’ai dit plus haut, franchement si l’équipe de mon village affrontait une L1, ca termine en 6 ou 7 minimum (et encore, mon club est 1er car ils ont plusieurs joueurs de N3 ou R1 qui sont arrivés cet été… là c’est un club de milieu de tableau qui a un bilan de 4V-3N-4D en R2).

En face on aura donc Sainté. Selnaes est le seul suspendu, pour le reste l’équipe est quasi au complet. Ils ne sont plus en coupe de la ligue donc c’est le seul match qu’ils auront avant de reprendre le championnat à Guingamp le week-end suivant. De plus, Gasset est parti en stage avec un petit groupe (18 il me semble). J’imagine que le groupe convoqué sera proche de celui parti en stage (et il y avait tous les meilleurs là bas… Khazri, Cabella, Mvila, etc…). Bref, tout ca me laisse penser que Sainté va aligner une belle équipe dimanche.

Match à la meinau donc terrain qui devrait avantager Sainté. De plus, la vente de billets est très décevante et le petit club de R2 ne pourra pas compter sur un gros soutien… (4 000 places vendues à peine aujourd’hui…).

Bref, franchement il ne devrait pas y avoir photo.

 

 

 

Dommage qu’on ne puisse pas mettre des combinés. En réalité, j’ai envoyé deux mises moyennes sur Guingamp -2 et Sainté -2, mais j’ai surtout mis une très grosse mise (si on pouvait mettre 15 unités je l’aurais fait ^^) sur Guingamp -1 x Sainté -1 à 1.82 sur Unibet.

Pronostic : 8 unités sur Victoire de Saint Etienne par 3 buts d'avance ou plus @1.75 sur Unibet

10 thoughts on “Olympique Strasbourg – Saint Etienne

Laisser un commentaire