Pronostic Orléans – Guingamp

Pronostic : Guingamp
Cote : 2.48
Mise : 3 unités
Bookmaker : Betclic
Résultat : 4-1

Gain : - 3 unités

Le premier tour de la Coupe du la Ligue se déroule ce soir avec des affrontements entre des équipes de Ligue 2 et de National. Une rencontre m’intéresse particulièrement ce soir. Elle oppose Orléans à Guingamp ce mardi à 20h au Stade de la Source. Retrouvez mon pronostic et mon analyse.

Orléans n’a que 18 joueurs valides

Le début de saison d’Orléans est très inquiétant. Les Rouge et Jaune n’ont remporté aucun de leurs trois premiers match et ne sont toujours pas parvenus à faire trembler les filets adverses. L’USO occupe la 17ème place de Ligue 2 avec un point seulement

Orléans a également de gros problèmes d’effectif. Le défenseur Cédric Cambon est suspendu, l’attaquant Fahd El Khoumisti (0/0) est en phase de reprise alors que le milieu Thomas Ephestion (2/0) est à l’infirmerie. Le défenseur Nicolas Saint-Ruf s’est rompu le ligament croisé antérieur vendredi dernier et manquera plusieurs mois de compétition. Anthony Le Tallec n’est pas dans le groupe. Didier Ollé-Nicolle devrait effectuer plusieurs changements dns son onze de départ qui s’annonce très rajeuni.

En effet, Orléans rejoue dès vendredi face à Clermont et l’objectif prioritaire du club est le maintien en Ligue 2.

Guingamp part favori

pronostic orleans guingampGuingamp a remporté son premier match de la saison, vendredi dernier à domicile face à Orléans (1-0). Auparavant, l’EAG avait fait match nul à Grenoble (3-3) et s’était incliné à Lens (2-0). Les Guingampais, qui ont pour objectif la montée en Ligue 1, auront à coeur de rester sur une dynamique positive. Ils ne devraient pas effectuer de gros changements ce soir car leur prochain match n’est que lundi prochain à Auxerre.

Patrice Lair a toutefois annoncé qu’il allait faire confiance à son gardien numéro 2, Théo Guivarch. Gueddar, Bilingui, Niakaté et Merghem ne sont pas dans le groupe. Néanmoins, avec les joueurs convoqués, l’EAG devrait être en mesure d’aligner une équipe solide, capable d’aller chercher la qualification.

Pronostic Orléans – Guingamp

Orléans sera très handicapé, notamment derrière. Les Loiretains devraient mettre en place un large turnover dans le but de préserver les cadres pour vendredi. Guingamp a souvent brillé en Coupe par le passé. Ils devraient être motivés par l’idée d’avoir, de nouveau, l’opportunité d’affronter des équipes de l’échelon supérieur. Je m’attends à un succès des Bretons.

Pronostic : 3 unités sur Guingamp @2.48 sur Betclic

Laisser un commentaire